Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ?

n°606995
Wanoo
Posté le 16-03-2002 à 15:20:00  profilanswer
 

installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible juste avec des copiers coller et a la limite un programme dans le dossier demarrage ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 15:20:00  profilanswer
 

n°607018
nrv_from_c​nr
Posté le 16-03-2002 à 15:43:17  profilanswer
 

Avec VNC, tu peux faire de la prise de controle de PC à distance (moyennant un executable dans le menu démarrer du PC distant il me semble).
A partir de la prise de controle, tu fais bien ce que tu veux : install, ...
Par contre, il faut avoir accès aux ports qui vont bien (cf administrateur rézo, ça risque de poser des Pbs :) )
Cherche de ce côté là, je l'ai jamais fait et ne peut donc pas être plus précis ...
A+, Nrv :)

n°607164
Wanoo
Posté le 16-03-2002 à 17:57:51  profilanswer
 

A oui, VNC ca pourrait etre tres pratique mais comment on fait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ?

 

Sujets relatifs
pb réseau localreseau-reconnaissance machine
carte reseauProblème de .htaccess /.htpasswd en serveur PHP local
ICQ - C'est possible de causer à plus de deux dans la même fenêtre ?serveur ftp et bande passante
J'ai installer plusieurs programme dans mon pc mais le probleme c'est.si vous installer plusieurs programme ets ce que ca pose pas de proble
Aide pour mise en place Lotus Domino sur Serveur CITRIX Metaframe !!Créer un réseau XP/98
Plus de sujets relatifs à : installer un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR