|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pratique douteuse de tiscali j'ai pas droit à l'ADSL mais pour euxoui |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 20:33:36 |
Tom18 | il t'on confirme ta ligne a été ouverte ?
|
xzara Quoi ma gueule ?? | aidez moi plize j'ai pas envis de payer alors que j'ai pas droit |
vyse Yaissssseee | N'importe quoi |
xzara Quoi ma gueule ?? | je viens de téléphoner à tiscali et bien j'ai pas droit à l'ADSL mais ils ont téléphoné à FT qui eux leur ont dit que je devrais bientot l'avoir déja pourquoi ils m'envoient le pack ADSL alors que pour l'instant je n'y ai pas droit je comprend pas leur pratique?? |
xzara Quoi ma gueule ?? | voila c que disent tiscali lors de l'inscription
|
skeye |
|
Nocturne25 Zen ! | ah ben c'est tout comme moi donc. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Malodge Config toujours temporaire | Tiscali a trouve le moyen de s'en mettre dans les poches a moindre frais |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:44:24 |
panzemeyer The torture never stops |
pour te faire payer plus vite non ? |
monokrome nocturne | le mieux c'est quand meme de faire tester sa ligne par FT directement, meme si sa commune est couverte par l'ADSl il peut arriver que son numéro ne soit pas couvert (mauvaise ligne, éloignement, ...)
|
xzara Quoi ma gueule ?? | bon j'ai téléphoné a tiscali et ont à trouvé un terrain d'entente l'erreur viens de FT c eux qui ont dit à tiscali que j'avias l'ADSL trop con FT du coup il annule ma demande mais je dois faire un courrier de résiliation pui envoyer le modem à une autre adresse tout ça en recommandé AC le seul problème c que c à ma charge merci quand même à tiscali |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Message édité par Duncan Idaho le 02-05-2003 à 16:45:43 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
BeFree BeFree or not to be ??? | Juste histoire d'en rajouter une couche sur FT en passant , le script de vérification d'éligibilité ADSL sur la page de Tiscali est en fait un script pointant sur une base de données FT --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tu es parfaitement en droit d'exiger de Tiscali qu'il te remboursent les frais engagés!
Message édité par Duncan Idaho le 03-05-2003 à 09:36:56 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps de cablage de ligne pour l adsl | Pb : Free ADSL + Upload = Dl quasi nul |
Où acheter des filtres ADSL sur le net pas cher ???? | [ISDN] 128k avec Tiscali illimité |
Debutant dans l'ADSL. 9online bien ? | Free ADSL : c koi mon compte e-mail principal ??? |
Choix d'un modem routeur ADSL pour plusieurs machines | Aux utilisateurs d'aol adsl 128 et aux autres si ils peuvent m'aider |
peut on partagé adsl aol et ouvrir les session aol depuis un pc client | Pb d'ADSL avec Free |
Plus de sujets relatifs à : Pratique douteuse de tiscali j'ai pas droit à l'ADSL mais pour euxoui |