Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PowerPoint ! Aide pour une démonstration urgent merci !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°640202
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 09-04-2002 à 18:13:07  profilanswer

Salut !
Voilà j'ai des diapositives à montrer VENDREDI, mais le problème es que j'ai créé des commentaires dont je souhaite me servir de pense-bête mais je ne souhaite pas qu'ils s'affichent en même temps que les diapos sur le BARCO (Projecteur mural)...
Je sait que c'est possible mais je n'y arive pas.... quelqu'un sait-t-il comment faire ???  :??:  
MERCI D'AVACNE A CEUX OU CELLES QUI REPONDRONT !!!  :hello:

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:13:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[URGENT] accéder à WIN98 sans LE MDP Réseau.......????Urgent SVP!!!!!!
URGENT!!! comment decompresser les fichiers .000, .001, .002, ...besoin urgent du fichier c:\windows\system32\config system !! (win xp)
Urgent connection FTP sous WINXP[Urgent] Installer win xp a partir d'un DD possible ?
[Firewall] L'aide de Kerio Personnal Firewall enfin traduite !(HS) sauvegarder et restaurer mails sur Outlook Express ? (urgent)
besoin d'aide pour configurer un routeur ADSL[URGENT] Netmeeting derriere un proxy... comment kon fe ???
Plus de sujets relatifs à : PowerPoint ! Aide pour une démonstration urgent merci !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR