Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent] Installer win xp a partir d'un DD possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Installer win xp a partir d'un DD possible ?

n°638319
Quang
Posté le 08-04-2002 à 16:47:51  profilanswer
 

Voila j'vais reinstaller windows xp mais mon lecteur dvd a beaucoup de mal ces derniers temps, peut on copier l'intégralité du cd et installer win a partir d'un disque dur ?
C'est assez urgent, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 16:47:51  profilanswer
 

n°638429
lolodel
Posté le 08-04-2002 à 17:37:45  profilanswer
 

bonjour, heureusement que c'est possible,
tu copies le repertoire "I386" sur ton disk dur,
personnellement je le met dans d:\
tu boot sur une diskette bootable de 98 ou tu aura activer "smartdrv.exe" pour accelere la copie des fichiers sous dos pendant l'installation de xp;
ensuite tu te met dans le repertoire "I386" et tu tapes WINNT.EXE et c'est partis. pour info install dans une partition qui a au minimum 1.8 go de libre

n°638454
Quang
Posté le 08-04-2002 à 17:48:17  profilanswer
 

Wonderful :)
effectivement entre temps j'ai booté sous dos pour voir et lancer winnt.exe mais c'etait ce smartdrive qui m'embetait, j'savais pas ce qu'il voulait m'installer le saligot. Bon ba merci et c'est parti :)

n°638465
jijiz
Posté le 08-04-2002 à 17:52:01  profilanswer
 

recherche g posté un topic sur ca très bien répondu [:mostro]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Urgent] Installer win xp a partir d'un DD possible ?

 

Sujets relatifs
Recuperer le carnet d'adresse a partir d'un .pst ?(HS) sauvegarder et restaurer mails sur Outlook Express ? (urgent)
interet d'installer Via 4in1 ?? ...Win Xp, marche très bien...Multiboot XP aprés 2000, possible ?
je n'arrive pas à installer mon boot screen pour xp[URGENT] Netmeeting derriere un proxy... comment kon fe ???
cumul de fire wall possible ?C'est pas possible !!! Deconnexion toutes les 2 min !!!
[ ADSL ] Installer RASPPPoE ?URGENT ->probleme de creation reseau interne sous Win2000Pro
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Installer win xp a partir d'un DD possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR