Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou pourrais je acheter une licence de office97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou pourrais je acheter une licence de office97

n°617885
thib38
Posté le 25-03-2002 à 08:39:40  profilanswer
 

En fait j'aimerai acheter une licence office pas chere  
donc j'ai penser a la 97 car cela me suffirai largement

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 08:39:40  profilanswer
 

n°617929
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 25-03-2002 à 09:42:09  profilanswer
 

En théorie, Tu ne pourra pas. Office97 n'est plus maintenu par Microsoft, et ils ne vendent donc plus de licence.
De plus, tu ne peut pas acheter une licence à qqu'un car c'est illégal suivant les conditions d'utilisation définiées par Microsoft: tu n'achètes pas un logiciel, mais le droit de t'en servir, et si tu veut revendre ce droit tu doit faire une demande de vente de licence à Microsoft.
 
Maintenant, tout ca c'est de la théorie: il faut trouver un magasin qui ait ca dans son grenier, ou qqu'un qui vende la sienne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou pourrais je acheter une licence de office97

 

Sujets relatifs
je voudrais acheter une connexion t3URGENT!Ou acheter un nom de domaine le moins cher ? jveux pas godaddy.
ma licence de shutdown now! veut pas marcher !!! :((((Où faut il mieux acheter son pack wanadoo extense ?
Differences de licence chez microsoft par siege et serveur ? ADSL comment savoir quel modem acheter ?
Ou acheter des filtres ADSL ???Comment faire pour augmenter le nombre de licence sur un NT4 wkst
quel RAM acheter??Tarif sur licence Microsoft ?
Plus de sujets relatifs à : ou pourrais je acheter une licence de office97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR