|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je voudrais acheter une connexion t3 |
g155 | vous en pensez quoi, ya t'il des soluces alternatives?
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:48:34 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | t riche toi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je voudrais acheter une ferrari --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
g155 | men fout du prix ce que je veux c du tres haut debit, est ce qu'il faut un type de pc special --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | T'es pas né a Marseille toi ????
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Ca coute combien ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:58:59 ![]() ![]() |
g155 | j'pense pas que ce soit possible surtout qu'on a un réseau optique et pas rj45 lol --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
g155 | entre 2et3000fr parcqu'ils en fabriquent pas bcp --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
sambogosse | bon ca fait trop cher le loyer alors, finalement je vais pas venir --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
g155 | tant pi pour toi, lol donc vous avez pas de soluce merci kom meme --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
jojolapin | Je ne voudrais pas dire de bétise, mais je crois me souvenir qu'une T3 coûte qqchose de l'ordre de 45000 FF HT par an, mais bon, ça change tellement vite ces choses...
|
GaLaCtus974 | http://www.t3t.com/products.htm
|
g155 | sa suffi dsl pour 35 serveur ???? --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
eusebius |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
eusebius |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius--[/jfdsdjhfuetppo] |
RuShK |
|
eusebius |
|
Jay-kin | juste en passant les Tx existent pas en europe
|
redevance | D'abord on n'achète pas une T1 ou T3, mais on la loue |
GaLaCtus974 | 45Mbps
|
RuShK |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Joce@Presence-PC Débusqueur de boolay | les gars repondez lui c pour sa boite il demande ca donc on s'en fou de savoir que c cher. Une t3 c bien mais à la longue on s'y habitue et ca devient lent --------------- pbohvo, j'ai eu ta po ! |
blazkowicz | c'est pas une grosse agrégation de canaux RNIS une T3 ou une T1?Ca doit être pas mal, si il y a un pb de connection sur un canal on perd 64kbits et pas toute la ligne.
|
g155 | c pas assez un jour sur deux on bouffent plus de 80mbps en remontant (streaming, uplad , download... )
--------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
Jay-kin | T3 spa 32Mbits/s soit 4Mo/s |
redevance | Tiens les prix pour une transfix 34Mb/s
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Prend une Netissimo 2 !
|
Absynth | c clair que l'adsl 2 peut suffire... --------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de créer une connexion internet par modem | Problème de mauvaise connexion internet |
ADSL Bewan pci st + partage connexion + email | URGENT!Ou acheter un nom de domaine le moins cher ? jveux pas godaddy. |
Partage connexion sous câble Wanadoo | partage de connexion internet cable pour jeux en reseau...possible? |
xp pro super lent après connexion a un domaine ? | Double connexion internet ? |
routeur et connexion extérieure | Connexion automatique au boot |
Plus de sujets relatifs à : je voudrais acheter une connexion t3 |