Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pourquoi XP et "NV4_DISP" ne font-ils pas bon ménage ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°435686
Bouzigues
Posté le 08-11-2001 à 14:24:21  profilanswer

Salut.
J'ai besoin d'un conseil. Voilà j'ai installé XP. J'en suis trés satisfait. Tous mes périfs sont reconnus. Cependant, fréquemment, il plante (Tiens pour un système abouti c'est bizarre), j'ai droit au sempiternel écran bleu avec un message d'attention qui me signale que c'est le fichier "NV4_DISP" qui me fout le bordel. Ce fichier fait partie des pilotes de la carte graphique Gforce 1 SDR. Pourtant, j'ai les 21.83 certifiés XP. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, je dois avouer que ça fini par me brouter le fion cette affaire !  
(Désolé pour la trivialité mais j'en peux plus).  
Dans l'attente du message salvateur
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 14:24:21  profilanswer

n°435695
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2001 à 14:29:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Ma connection ADSL se lache! Ils font des travaux chez FT???Bon, y font quoi Kaspersky avec AVP ? Moi je fais quoi en attendant ?
Counterstrike, WinXP, et RogerWilco : pas bon ménage ? .. non pas bontout les mp3 de mon disque font 10ko et se sont transformer en .vbs
A ceux qui font de la gestion de base de donnée !!! [SQL Server???]Comment y font chez Microsoft pour compresser leurs fichiers comme ca
Comment on appelle ces prog ? vous savez les trucs qui font les machinquestion facile pour ceux qui font un peu ed montage video...
Probleme de font sous windows2k et NT4 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi XP et "NV4_DISP" ne font-ils pas bon ménage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR