|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi France télécom nous dégage tous les 24h avec l'ADSL ? |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 16:50:50 |
littleboboy |
|
chapi456 | on va pas polémiquer des heures la dessus non plus .
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 17:07:45
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
redevance |
|
littleboboy |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | cette conversation est bien belle, mais j'aimerais savoir en quoi ça vous cause un réel problème cette déconnexion toutes les 23h59'59" en fait
--------------- profil n'est plus utilisé |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:21:14 |
redevance | Cherche pas y'a des incurables....
Message édité par redevance le 13-09-2002 à 17:22:28 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 13-09-2002 à 17:25:57 --------------- profil n'est plus utilisé |
littleboboy |
|
chapi456 | je crois aussi que la question était autant technique que commerciale !
|
Message édité par cyrilcrapo le 13-09-2002 à 17:35:10 --------------- profil n'est plus utilisé |
chapi456 | Alors pour ceux qui veulent avoir UNE raison pour laquelle ca peut gener :
|
littleboboy |
|
chapi456 | Mais la n'est pas la question ! |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem routeur adsl | ADSL 1024/256 ? |
New Modem ADSL ou Reseau sans fil? | Routeur ADSL, Swich, HUB ect ??? |
Bewan ADSL PCI sur Plake ECI | Partage ADSL avec module 802.11b en point to point |
filtre adsl question con ! | la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ? |
Utiliser VNC à travers un routeur ADSL Help | CADEAU : testez votre connexion internet ! (RTC, ADSL, cable...) |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi France télécom nous dégage tous les 24h avec l'ADSL ? |