|
Auteur | Sujet : Pourquoi France télécom nous dégage tous les 24h avec l'ADSL ? |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:04:14 |
athon Even death may die | Plan d'adressage IP :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
athon Even death may die |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | athon --> t'as pas l'impression de parler dans le vide toi aussi?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par athon le 13-09-2002 à 11:12:51 |
laurent123 |
|
Lillois |
|
cybermatos | je crois les gars que ça vient de vos modems...Moi j'ai une carte OLITEC PCI ADSL et v92 et connecté 24/24H pendant le mois d'aout et j'ai jamais eu de deco au bout de 24H..... |
darthmamour | non tu as eu une reconnexion automatique c tou |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:29:04 |
cybermatos |
|
darthmamour | tu peux nous en dire plus??? c'est interessant ca!!!! |
mrbebert |
Ce n'est pas lui qui est déconnecté, donc il ne se rend compte de rien (à condition bien sur que la déconnexion soit pas trop longue et que tu récpère la même IP).
|
darthmamour | ca part en couille et je ne compend plus rien |
nono_robot | C normal que ca parte en couilles.
Message édité par nono_robot le 13-09-2002 à 11:44:21 |
littleboboy |
|
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
EverGlide | Sinon pour la deco/reco des 24h
littleboboy |
|
EverGlide |
hiwill | Je confirme : FT à acheté des plages d'adresse IP auprès du RIPE (accessible à www.RIPE.net)
|
nono_robot | -> everglide & littleboboy
|
littleboboy |
|
djalex Ancien Modérateur |
|
Akilae_ | Pour revenir aux IP, ya quelque points que certains n'ont pas compris je pense.
Message édité par Akilae_ le 13-09-2002 à 13:29:17 |
darthmamour | et quand est ce que nous serons en ip6 en france? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, effectivement, j'ai sorti une grosse connerie sur ce topic, fait chier
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
bulfire | L'histoire de la déconnexion du réseau téléphonique
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si tu utilise pas adslautoconnect, ça flaire l'explication comme quoi FT ne le valide pas ...
|
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yokorei | [citation]
|
chapi456 | Bienvenu dans le topic des réponses erronées ... et en plus y'en a qui insistent !!
|
littleboboy |
|
laurent123 | C'est cool software comme forum, y'a meme des gens qui reconnaissent quand ils ont tord. Ca change des autres forums et de blabla. |
mrbebert | Au moins, on est sur de pas avoir de limitations.
|
ACClarke L'odyssée de l'info | le prob de l'ipv6 c'est que ça va nous creer un internet a deux vitesse, avec l'ipv6 on pourra vous interdite d'utiliser certaines infrastructures (satellite....) selon votre adresse, resultat un internet rapide pour celui qui paye et un lent pour les autres ! |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | Sujet: Pourquoi France télécom nous dégage tous les 24h avec l'ADSL ?
--------------- profil n'est plus utilisé |
chapi456 | et en quoi c'est un probleme ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem routeur adsl | ADSL 1024/256 ? |
New Modem ADSL ou Reseau sans fil? | Routeur ADSL, Swich, HUB ect ??? |
Bewan ADSL PCI sur Plake ECI | Partage ADSL avec module 802.11b en point to point |
filtre adsl question con ! | la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ? |
Utiliser VNC à travers un routeur ADSL Help | CADEAU : testez votre connexion internet ! (RTC, ADSL, cable...) |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi France télécom nous dégage tous les 24h avec l'ADSL ? |