Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un prog pour lan pour voir qui dl sur moi ca existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un prog pour lan pour voir qui dl sur moi ca existe?

n°1259483
kelvin
Posté le 20-08-2003 à 21:52:17  profilanswer
 

voila je vais bientot à une lan, je voudrais savoir si il existe un programme pour voir qui me prend des fichiers et le bloquer si nécessaire(que ca m'indique au moins le nom de son ordi et le fichier qui telecharge) ?
 
et quel logiciel utiliser pour  envoyer des message? (la c'est pour une lan entre ami) j'aimerais bien un programme qu'on est pas besoin de le lancer comme msn (au cas ou la personne en face ne lance pas le programme que ca lui appraisse au yeux quand meme), style une fenetre ou je tape le nom de lordi et le texte  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 21:52:17  profilanswer
 

n°1259485
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 21:55:15  answer
 

si t'es sous xp et l'autre aussi, pour envoyer un msg (via la commande msdos) => net send ipdumec tonmessage
 
apres pour voir qui pompe qqchose sur toi je sais pas trop un netstat te dirais qui est connecté a ton pc...

n°1259493
farib
Posté le 20-08-2003 à 22:03:22  profilanswer
 

pour voir qui pompe, des les outils d'administration y'a ce qu'il faut, sinon tu peux utiliser realpopup pour les messgages


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1259509
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-08-2003 à 22:18:15  profilanswer
 

sous dos tu fais un netstat -an
 
tu verras qui est connecte et sur kel port
apres tu peux faire de l'ipsec ou installer un firewall genre ZA

n°1259527
kelvin
Posté le 20-08-2003 à 22:23:27  profilanswer
 

Merci les messages marchent, j'ai du juste réactiver le service affichage des messages, espérons que je ne reçoive plus de pub par se service sinon je le réactiverais que quand j'en aurais besoin
Sinon pour voir qui pompe, j ai trouvé le programme dans outils d administration et netstat me le montre aussi merci!
 

n°1259531
tartiflett​e75
Posté le 20-08-2003 à 22:25:43  profilanswer
 

Kelvin a écrit :

Merci les messages marchent, j'ai du juste réactiver le service affichage des messages, espérons que je ne reçoive plus de pub par se service sinon je le réactiverais que quand j'en aurais besoin
Sinon pour voir qui pompe, j ai trouvé le programme dans outils d administration et netstat me le montre aussi merci!
 
 


 
Chui interessé aussi ! :p !  
C4est ou outil d'administration ?


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°1259542
kelvin
Posté le 20-08-2003 à 22:36:14  profilanswer
 

dans le panneau de configuration
 
bon merci pour vos reponses
sur ce je vais me coucher

n°1262453
jpg
Posté le 23-08-2003 à 14:58:19  profilanswer
 

NetWatcher Pro te permet de voir qui est sur ton PC ...

n°1262457
blueteen
Posté le 23-08-2003 à 15:03:25  profilanswer
 

hum
et en désactivant ton partage de disque, t'es sûr que personne se sert...
et si vraiment tu as besoin de faire passer des données, tu partages un dossier précis qui ne contient rien d'autres que ce que tu veux passer...

n°1265049
bobb
Posté le 25-08-2003 à 22:17:55  profilanswer
 

met un mot de passe sur tes dossiers partagés


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 22:17:55  profilanswer
 

n°1265726
Corsicator​24
Posté le 26-08-2003 à 15:18:18  profilanswer
 

Je dit peut etre une betise mais pourkoi ne pas creer un serveur ftp, tu auras ainsi les log de ton serveur et tu pourras voir tout les echanges qu'il y a eu

n°1265767
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2003 à 15:49:41  profilanswer
 

j'aime pas du tout cet état d'esprit de vouloir tout bloquer par contre toi de ton coté tu te gêne pas pour pomper  [:meganne]  
 
j'ai fais la GA4, je désactivais le partage seulement quand je jouais

n°1265781
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-08-2003 à 16:00:51  profilanswer
 

Kelvin a écrit :

voila je vais bientot à une lan, je voudrais savoir si il existe un programme pour voir qui me prend des fichiers et le bloquer si nécessaire(que ca m'indique au moins le nom de son ordi et le fichier qui telecharge) ?


 
 
 :heink:  je comprend pas, sous windows c'est toi qui décide des répertoires que tu partage ou non ?
 
pkoi vouloir surveiller et blocker alors que c'est toi qui décide des répertoires que tu partage ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1265964
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 18:35:46  answer
 

com21 a écrit :


 
 
 :heink:  je comprend pas, sous windows c'est toi qui décide des répertoires que tu partage ou non ?
 
pkoi vouloir surveiller et blocker alors que c'est toi qui décide des répertoires que tu partage ?


Il y a un sous-entendu dans le sujet,tu n as pas compris? :D

n°1266003
kelvin
Posté le 26-08-2003 à 19:11:03  profilanswer
 


j'ai plusieurs dossiers partagés et j'ai pas envie de devoir les remettre à chaque fois que je ne joue pas (et partager le disque dur je prefere pas)
 
ca m'aurait servit à dire aux gars qui pompent de rependre plus tard que je finisse la partie en cours (ca me fait sacrement ramer quand ils pompent sur mon ordi et que je joue ne meme temps)
 
je le previens-->je ferme
 
se qu'il me plairait, c'est par exemple de permettre à un certains nombre de personne de telecharger en meme temps
 
 
par ex je veux juste un maximum de 2 personnes qui pompent et pas 4 je sais pas si c est possible

n°1266008
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 19:14:39  answer
 

Kelvin a écrit :


j'ai plusieurs dossiers partagés et j'ai pas envie de devoir les remettre à chaque fois que je ne joue pas (et partager le disque dur je prefere pas)
 
ca m'aurait servit à dire aux gars qui pompent de rependre plus tard que je finisse la partie en cours (ca me fait sacrement ramer quand ils pompent sur mon ordi et que je joue ne meme temps)
 
je le previens-->je ferme
 
se qu'il me plairait, c'est par exemple de permettre à un certains nombre de personne de telecharger en meme temps
 
 
par ex je veux juste un maximum de 2 personnes qui pompent et pas 4 je sais pas si c est possible
 


C est pour internet et non pour du LAN que tu cherches des solutions :o

n°1266033
blueteen
Posté le 26-08-2003 à 19:52:08  profilanswer
 

bah, ftp et compte anonymous alors.
comme ça tu coupes comme un bourrin mais ils pourront reprendre là où ça en est plus tard.
 

Kelvin a écrit :


j'ai plusieurs dossiers partagés et j'ai pas envie de devoir les remettre à chaque fois que je ne joue pas (et partager le disque dur je prefere pas)
 
ca m'aurait servit à dire aux gars qui pompent de rependre plus tard que je finisse la partie en cours (ca me fait sacrement ramer quand ils pompent sur mon ordi et que je joue ne meme temps)
 
je le previens-->je ferme
 
se qu'il me plairait, c'est par exemple de permettre à un certains nombre de personne de telecharger en meme temps
 
 
par ex je veux juste un maximum de 2 personnes qui pompent et pas 4 je sais pas si c est possible
 

n°1266058
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2003 à 20:12:42  profilanswer
 

franck75 a écrit :


C est pour internet et non pour du LAN que tu cherches des solutions :o  


 
pas forcément  :sarcastic:  
 
c'ets vrai que c'est pas con sa question , c'est assez chiant en lan en effet, mais bon ya rien a faire a mon avis  [:spamafote]

n°1266061
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 20:15:13  answer
 

Vyse a écrit :


 
pas forcément  :sarcastic:  
 
c'ets vrai que c'est pas con sa question , c'est assez chiant en lan en effet, mais bon ya rien a faire a mon avis  [:spamafote]  


Attends, tu ne vas pas en lan pour faire de l echange de fichiers,mais pour jouer,non? :D

n°1266063
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 26-08-2003 à 20:15:17  profilanswer
 

ba sur un 2k-serv tu a cette possiblité donc osus 2k3 aussi je pense mais le plus simple est de na pas faire de partage comme ca tu ne prendra pas de nimda ou msblaster ou tout autre chose dans le genre et si tout le monde faisait comme toi tu pourrai jouer en lan avec un ping de 5 au lieu de 30 en moyenne

n°1266078
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2003 à 20:26:19  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Attends, tu ne vas pas en lan pour faire de l echange de fichiers,mais pour jouer,non? :D  


 
perso chuis allé a la GA pour 3 raisons :
 
-parce que j'allais prendre ma retraite après, donc fallais absolument que je le fasse
-pour télécharger mass divx
-pour jouer (c'est très relou de jouer devant ton pc pendant 3 jours non stop crois moi :/)

n°1266081
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 20:29:21  answer
 

Vyse a écrit :


 
perso chuis allé a la GA pour 3 raisons :
 
-parce que j'allais prendre ma retraite après, donc fallais absolument que je le fasse
-pour télécharger mass divx
-pour jouer (c'est très relou de jouer devant ton pc pendant 3 jours non stop crois moi :/)


ben ouais, mais faut savoir se discipliner pour ne pas flinguer la connexion du gars qui a envie de jouer :o

n°1266090
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2003 à 20:38:39  profilanswer
 

franck75 a écrit :


ben ouais, mais faut savoir se discipliner pour ne pas flinguer la connexion du gars qui a envie de jouer :o  


 
de toute facon, ceux qui partagent le plus grand nombre de fichiers ne sont pas les joueurs (eux ils bloquent tout et c'est compréhensible)
 
mais ce sont les admins  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un prog pour lan pour voir qui dl sur moi ca existe?

 

Sujets relatifs
Existe t-il un prog pour empêcher la fermeture d'applications ?un prog ki cherche des données sur un cdrom ça existe???????
ca existe les prog pour lisser les icones sous 2k ?Existe-t-il ce prog pour la ram
un prog qui fait tout ca, ca existe?Existe t-il un prog qui permet d'enregister ce qui passe sur l'ecran?
Ca existe un prog .......Existe-t-il un prog pour ouvrir et fermer des ports reseaux ?
un prog qui converti les midi en wave, ca existe?????????????il existe un prog pour creer mon propre ecran de veille ??
Plus de sujets relatifs à : un prog pour lan pour voir qui dl sur moi ca existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR