|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour les pros réseau |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 14:51:17 |
filoox | tu veux dire est-ce que tes postes clients sous windows pourront se servir d'un dns sous unix ? Si c'est ça, oui, sans problème. |
Pims | Oui moi je suis pro-reseau ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
filoox | ou bien tant qu'à utiliser les serveur Unix comme DNS, pourquoi pas l'utiliser aussi pour dhcp ! (c'est le même soft si ça se trouve!) |
doumoyamamoto | mon serveur doit reste win 2000 pro
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
filoox |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi si j etait toi : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 15:42:51 |
doumoyamamoto | merci
chipp Citation personnelle |
|
doumoyamamoto | merc mais me c parce que cela a été fait comme cela --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attention, toutes fois, les impressions reso consome pas mal de CPU mais en theorie, les impressions commence ne se font pas trop pendant les requettes DHCP (sauf le matin kan les empoye arrive au compte goutes --------------- #mais-chut |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
doumoyamamoto | je sais mais je dois bien m'adapter
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu aurrais deja du le faire entre les deux posts ki sont passe
--------------- #mais-chut |
doumoyamamoto | bon truc
doumoyamamoto | ok pas bète gestion de charge inutile --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les pros du reseau sous WINXP!!! | Pour les pros réseau : Winroute et VPN |
question d'un nul pour les pros du reseau | Aux pros de la config reseau sous W2K |
Une question sur le reseau local sous XP pour les pros | pour les pros des jeux en reseau |
HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!! | Au vrais pros du réseau : Masquerading, MTU, Rwin, et packet loss... |
Au pros du réseau PME/ PMI | Pros du reseau à l'aide |
Plus de sujets relatifs à : pour les pros réseau |