Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pour ceux qui ont un modem eci B-Focus...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°380914
Jul
Posté le 22-09-2001 à 20:01:51  profilanswer

Apparement le modem B-Focus est le nouveau modem eci fourni dans le pack netissimo (il remplace le hifocus si j'ai bien compris), mais est-ce que le pack reste au meme prix ? (1890 F)

Si je commande ce pack dans une agence, est ce que je peux exiger d'avoir ce modem, plutot que l'ancien ?

Si la personne qui a reçu dernierment ce modem (desole, j'ai oublie le nom) peut me donner quelques infos... Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 20:01:51  profilanswer

n°380917
kaltan1
Posté le 22-09-2001 à 20:08:51  profilanswer

c peut étre de moi dont tu parles
j'ai le B-focus mais mon cas est spécial car j'ai eu extense pour 990 francs avec un modem ethernet ancien modéle. Ce modem je suis parvenu à le faire changer grace à la sympathie d'un technicien de FT qui est devenu mon ami
Pour ta question je ne sais pas koi te répondre mis à part que ce nouveau modem doit étre vendu au même prix que l'ancien hors pack c'est a dire 1500 fr

kaltan

n°380938
Planbfr
Posté le 22-09-2001 à 20:42:53  profilanswer

Jul>Je viens de recevoir le pack netissimo ECI Ethernet Anet B-Focus. Je suis dans les Hauts de Seine (92).

n°380963
Jul
Posté le 22-09-2001 à 21:28:52  profilanswer

Planbfr, tu avais pu choisir entre le B-Focus et le Hifocus lors de l'achat ?

Tu l'as trouvé dans une agence ou commandé au 1014 ?

n°380977
Planbfr
Posté le 22-09-2001 à 21:43:22  profilanswer

Jul> J'ai commandé l'Anet B-Focus à l'agence Rueil Malmaison (92).

Cette agence m'a dit qu'ils ne distribuaient plus le Hi-Focus depuis fin juin et que j'étais sûr d'avoir le B-Focus en ECI Ethernet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
le modem du pak libertysurf est il un routeur ?Modem Ethernet ADSL et WANADOO
qui sait ou on peut trouver le patch pour le modem speed touch usb ??PACK MODEM ADSL XTENSE 500
UN cable 56K est t il un cable RJ11 comme un cable ADSL modem/priseteldriver modem adsl ss xp
Le Modem USB Alcatel (pack Extense) fonctionne t-il sous Linux ?Modulation du Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB sous Win2k
Echange de modemmodem eci usb et linux.................
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui ont un modem eci B-Focus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)