Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Ethernet ADSL et WANADOO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Ethernet ADSL et WANADOO

n°380827
stefroy
Posté le 22-09-2001 à 17:56:50  profilanswer
 

Je sorts d'une boutique FT. Je voulais ADSL et au 1014 les personnes que j'ai eu n'étaient pas vraiement au TOP. A chaque fois, j'ai eu des informations différentes.
Donc voila ce que FT propose Actuellement
ADSL WANADOO : achat du pack modem Ethernet : 1470Frs TTC + abonnement adsl 298Frs/mois . C'est un peu plus cher que l'offre Xtense 500 , mais en y regardant bien, y a pas beaucoup de différence.
Si tu veux un Modem Ethernet , on te propose l'achat à 490Frs du modem que tu loues ensuite 45F/mois +198Frs Netissimo+135F/mois Wanadoo , ce qui te fait 378Frs/mois
Si tu prends le pack adsl avec le modem usb : 990Frs de pack  + 298Frs/mois ensuite  
Donc si tu veux absolument un modem Ethernet , la solution que j'ai chois, tu t'y retrouve ;-) , tu gagnes 78Frs/mois , ce qui fait au bout d'un ans 936Frs et en plus , tu n'as pas les pb avec le VIA appolo kt7133a etc... et en plus , le modem Ethernet , y a des avantages :-)
salutatiosn


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 17:56:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Ethernet ADSL et WANADOO

 

Sujets relatifs
SKYNET ADSLqui sait ou on peut trouver le patch pour le modem speed touch usb ??
IP des server DNS Wanadoo (URGENT!)Comment se connecter avec plusieurs PC sur une connexion ADSL ?
réseau adsl dans le 84?Quel fournisseur ADSL?
et vous, zavez combien de bande passante max avec l'adsl de mamadoo ?Putain l'ADSL ce soir !!!
PACK MODEM ADSL XTENSE 500Wanadoo ADSL modem ECI Ethernet ou Alcatel USB ?
Plus de sujets relatifs à : Modem Ethernet ADSL et WANADOO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR