Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour installer un routeur ubr 624 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour installer un routeur ubr 624 ?

n°1438175
Siron
Posté le 04-02-2004 à 17:07:14  profilanswer
 

je vient d'achetter le routeur pour adsl ubr 624, or je dois une fois que je l'ai conecté a un port reseau, lancer un utilitaire qui detecte mon modem, et je dois lui indiquer l'adresse ip de ma carte reseau, mon pass et mon login int + le pass du routeur qui est par defaut admin, quand je clique sur test ip il me met ok (j'ai mis comme ip pour la carte r 192.168.1.2), mais quand je clique sur test passeword ou sur upload (pour envoyer le driver et les infos du modem sur le routeur), il me met un message d'erreur comme quoi soit le pass est invalid, soit le routeur n'est pas trouvé ou soit je suis déjà conecté.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tester sur xp ou sur 2000, avec les drivers thomson 3 ou alactel 1.6 (j'ai un modem speedtouch usb), mais rien y fait il ne veut rien savoir, que dois-je' faire ?
Merci d'avance.
Siron


Message édité par Siron le 04-02-2004 à 17:07:28
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 17:07:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour installer un routeur ubr 624 ?

 

Sujets relatifs
newbie en routeur g fait une recherche mais.....Faut il installer toutes les mises à jour de securité sous XP ?
Quel Routeur/Switch/modem pour connecter 4 pcs?Ip dynamique et modem routeur wifi?
reseau/routeurmise en place serveur FTP + routeur
Utiliser que le modem d'un routeur-modem ?Impossible de me connecter via mon routeur
Modem routeur Wi fi inventel comment jouer sur Zone ?Quelqu'un a-t il le routeur D-Link DI-604 et Télé2 .?
Plus de sujets relatifs à : Pb pour installer un routeur ubr 624 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR