Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ip dynamique et modem routeur wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ip dynamique et modem routeur wifi?

n°1436064
Cboxs
Posté le 03-02-2004 à 09:12:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai un modem/routeur wifi Safem Fast 1400W connecté en Ethernet sur mon PC principal et en Wifi pour un portable. J'ai configuré la connexion ADSL (Free) et tout marche... pendant un certain temps... ensuite le débit s'effondre, impossible de charger les pages web, de lire mes mails et ça sur les deux machines...  
Lorsque je regarde un peu la config et que je tente de "réparer" la connexion réseau sur ma carte réseau (3com intégré à mon Asus A7N8X Deluxe), il me dit que cela a échoué à cause du changement en cours de mon IP... Pourtant la connexion ne s'est pas interrompue, donc normalement pas de changement d'IP...
Résultat : obligation d'éteindre le modem et de le rallumer pour pouvoir à nouveau surfer.
 
Une idée sur ce problème?
 
D'autre part, mon ancien modem sous XP Pro (un Hi Focus de Wanadoo) se reconnectait comme un grand grace à Windows à chaque déconnexion des 24h,avec le sagem, je n'ai pas accès à cette option. Faut-il que j'utilise un utilitaire du type adslautoconnect?
 
Dernière question: comment désactiver le firewall intégré au routeur?
 
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout en espérant que vous pourrez m'aider.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 09:12:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ip dynamique et modem routeur wifi?

 

Sujets relatifs
[Free] Reception du modem (2e essai)probleme avec installation du modem bewan ethernet de TELE2
reseau/routeurmise en place serveur FTP + routeur
Utiliser que le modem d'un routeur-modem ?Wifi, demande d'avis sur Peabird PCI et MSI PC11B
[Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadooReseau avec WIFI, Ethernet, 3 PC ???
Impossible de me connecter via mon routeur 
Plus de sujets relatifs à : Ip dynamique et modem routeur wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR