|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour les pros du Cisco, gros problème |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 09:06:13 |
FLo14 Gouranga ! |
Jules418 | Tu n'aurais pas flasher ton IOS à tout hasard ??
Message édité par Jules418 le 04-05-2005 à 14:12:18 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Krapaud Modérateur | j'répond pas à ton sujet, désolé, en fait j'aimerais plus d'information sur ton architecture, et l'intêret de ce schéma (ça à l'air sympa )
|
Jules418 | En fait l'etherchannel permet de grouper 2 cables réseaux qui se situe sur 2 backbone différents afin de doubler la bande passante.
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Krapaud Modérateur | comme les trunks? |
spy |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
spy | Juste une question:
|
Krapaud Modérateur |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:44:34 |
spy |
Krapaud Modérateur | je cherche ce que j'ai sur mes nortels, y'a un truc entre mes piles qui utilise 2 ports fibre pour double la bande passante |
spy |
|
Krapaud Modérateur | si, sur mes nortels c'est du trunk
Message édité par Krapaud le 04-05-2005 à 14:56:25 |
spy | A priori chaque constructeur utilise des termes differents...
|
Krapaud Modérateur | oui, comme chez 3com d'ailleurs |
spy | Y a de quoi en perdre son latin. |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 04-05-2005 à 17:03:35 |
spy | Pour le trunk il faut se mefier mais cisco est tres clair sur le sujet:
|
FLo14 Gouranga ! |
|
spy | Perso il sont tous en dynamic_desirable chez moi avec l'encapsulation dot1q forcée + un no shutdown
Message édité par spy le 04-05-2005 à 17:07:33 |
FLo14 Gouranga ! | J'ai pas encore envie de me fourrer dans ce genre de protocoles, c'est déjà assez le bordel comme ça, donc je reste en nonegotiate
|
Krapaud Modérateur | merci pour les infos |
FLo14 Gouranga ! |
|
spy |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 04-05-2005 à 17:13:57 |
spy | C'est des choses qui arrive
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
barcelona1 | Mis appart Cisco, quel constructeur, et quel équipement, permet l'utilisation d'Etherchannel ??? |
FLo14 Gouranga ! | A priori, tous les switches supportant la norme IEEE 802.3ad (protocole LACP - Link Aggregation Control Protocol) Message édité par FLo14 le 12-05-2005 à 14:28:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme apres installation de SUS | Problème d'activation xp home |
Problème imprimante réseau sous XP | Virus ou problème Windows? |
WIFI: problème clé réseau | [probleme] Netgear WGT624 +Carte WAG311 --> pas de 108 Mbits |
Problème avec un palm tungsten E | Gros souci sous xp |
probleme d ouverture de bitdefender 8 | Problème débit internet |
Plus de sujets relatifs à : Pour les pros du Cisco, gros problème |