Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les abonnés chello qui jouent a UT online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les abonnés chello qui jouent a UT online

n°402370
zbub
Posté le 13-10-2001 à 00:46:56  profilanswer
 

Salut en ce moment je sais que pas mal d abonnés chello on des probs de ping sur ut, moi meme quand je me connectait sur un serveur mon ping faisait le yoyo entre 60 et 3000 :( injouable, mais sur quake 3 mon ping est stable a 50 bizarre.
En fait je crois que le probleme vient d' UT il a pas l air d aimer les grosse connect ou en tout cas les cablés chello lol,car quand  dans les paramettres resaux du jeu, a la place de mettre que j' ais une connection cable j' ais mis connection modem, ca marche vraiment tres tres bien, en tout cas chez moi
Voila j espere que ca pourras aider quelques personnes :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 00:46:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour les abonnés chello qui jouent a UT online

 

Sujets relatifs
PB avec Chello pr les sites *.free.fr !Achat Online et protocole SSL
Ping avec Chello sur la region lyonnaise ?jouer online derrière un routeur/passerelle ???!!!!!
Serveur NNTP chez Chello?Pour les Nantais abonnés a Nerim... une ptit question...
Y'a-t-il des abonnés AOL illimité en Alsace ici ?Comment savoir avec icq si l'utilisateur est online?
jouer online à plusieurs avec une connection partagée ????Jeu online et adresse IP d'un proxy...
Plus de sujets relatifs à : Pour les abonnés chello qui jouent a UT online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR