|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possible de faire un routeur STABLE avec un P100 ? |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:16:21 ![]() ![]() |
sixpack | g trouver des lien mais comme je comprend rien a linux s veux rien dire pour moi
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si n'utilises pas l'interface graphique de Linux, ca devrait le faire je pense. Pour plus de détails, va sur le forum OSA, tu y trouvera plus de réponses. |
Krapaud Modérateur | il parlait de ça!
|
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Fantome MrPurple | http://www.linuxiso.org/distro.php?distro=13
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
sixpack |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 22:18:44 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | encore plus léger : coyote linux. ça tient sur une diskette |
sixpack |
Fantome MrPurple |
ta quoi comme modem ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
le truc inclus de faire serveur DNS, DHCP, routeur avec regles NAT. |
sixpack |
sixpack |
Message édité par sixpack le 19-01-2003 à 22:36:01 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Fantome MrPurple |
e-smith c est une red hat 7.2...
|
sixpack | les seul "driver" que g trouver sous linus c pour suse mais en cherchant je devrait trouver autre surement
Message édité par sixpack le 19-01-2003 à 22:54:06 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sixpack |
eL_Shaman___ Plop. | Je pense que tu devrais quand même faire des recherches sur OSA |
sixpack |
LightKyle |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pb] Ki ke c'est ki a un routeur dlink 614+ : questions divers ! | probleme envoi d'email avec routeur DG814 |
rezo 98se/xp pro >>> partage adsl, possible? et si oui, comment? | RTC à 128 kbps, c'est possible ? |
Utilité d'acheter un routeur DG814 si on va chez free et sa freebox ?? | C possible de crée une adresse @aol.com sans etre aboné?? |
besoin de conseil pour me faire un routeur | Conséquences de "Palladium" déjà sur mon PC ??? pas possible ça !!!!! |
Adsl, wireless, switch, routeur | [Infos Urgente] Routeur/routeur ... Hard qui limite la bande passante |
Plus de sujets relatifs à : Possible de faire un routeur STABLE avec un P100 ? |