Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Possible de récup les données d'un CD raté? URGENT!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°373495
kaltan1
Posté le 17-09-2001 à 15:04:50  profilanswer

Pour un CDR qui contient encore le titre mais + de données

PC sous win 98 SE et Easy Cd creator 4.0
Suite à un ajout de nouvelles données et à la fin de la gravure il m'a signalé des erreurs sur le CD. l'explorateur n'affiche + rien.
Qelle soluces pour récupérer les anciennes données  
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 15:04:50  profilanswer

n°373505
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-09-2001 à 15:13:20  profilanswer

changer la session active:
- win2000 : clic de droite sur le cd, et y a un menu pour selectionner la session je pense
- sinon si nero est installé : propriétés du CD dans l'explorateur, on change la session active. Il y a peut-être d'autres softs qui font ça
et donc dans ces deux cas on voit et on lit le CD comme si on n'avait pas ajouté la dernière session.
autre solution : si le CD n'est pas fermé, avec Easy CD importer l'avant dernière session, puis graver tel quel (il rajoutera une session vide mais où seront listés tous les fichiers de la session précédente)

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

n°373507
kaltan1
Posté le 17-09-2001 à 15:15:44  profilanswer

merci je vais voir

kaltan

n°373515
JPA
Posté le 17-09-2001 à 15:24:42  profilanswer

Dans Easy Creator deLuxe (j'ai la v 4.0), il y a un utilitaire appelé "session selector" qui doit te permettre de résoudre ton pb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Urgent, HELP,HELP, PB entre W2K USB et ADSL !!!! HELPJe voudrai savoir si c'est possible
Recupération de données sur un disque dur endommagé !Partage de modem cable avec 3 ordi et 1 hub est-ce possible?
ADSL (urgent)Donner IP fixe à un modem 56k, possible ou pas ?????? Please
Est-il possible de ...ICQ avec un partage de connection c'est possible???
Comment extraire un fichier iso? Urgent ! Thanks !Partager Une Connexion Internet avec un HUB c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Possible de récup les données d'un CD raté? URGENT!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR