Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je voudrai savoir si c'est possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrai savoir si c'est possible

n°373208
Aladin06
Posté le 17-09-2001 à 08:41:41  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
je voudrai savoir si il existe un soft ou une astuce pour déclacher la mise en veille d'un seule clic de souris...
 
Je sais que l'on peut paramétrer depuis la gestions des propriétés de l'alimentation, mais dans ce cas on prècise une periode pour laquelle au bout d'un temps déterminé le moniteur se mettra en veille. Moi je veux mettre le moniteur en veille quand je le désire...
 
D'avance merci pour votre aide.
 
Cordialement
 
Aladin

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 08:41:41  profilanswer
 

n°373216
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 17-09-2001 à 09:06:43  profilanswer
 

Démarrer->Arrêter->Mettre en Veille  ;)

n°373224
Aladin06
Posté le 17-09-2001 à 09:27:47  profilanswer
 

Salut french_phoenix,
 
non je ne veux pas mettre en veille l'ordinateur je veux mettre en veille uniquement le moniteur.  Pourquoi je ne veux pas mettre en veille l'ordinateur, du fait que si je suis connecté à internet je suis obligé de déconnecter la connexion et je dois rester connecter à internet.
 
Donc au rique de me répéter je désire mettre en veille l'écran et cela quand je le désire et non pas à partir d'une période d'éterminé---que l'on peut paramètrer depuis la gestion des propiétés l'alimentation dans le panneau de configuration.
 
Aladin

n°373226
VinceIPSN
Posté le 17-09-2001 à 09:30:44  profilanswer
 

Tu peux faire un raccourci d'un economiseur d'ecran...

n°373227
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 17-09-2001 à 09:30:54  profilanswer
 

Salut,
 
Tu copies sur ton bureau un raccource vers le fichiers .scr de ton choix. Quand tu cliques dessus, l'économiseur d'écran s'active.
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°373231
Aladin06
Posté le 17-09-2001 à 09:43:40  profilanswer
 

je vais me faire passer pour un abruti mais tant pis,  
 
en général je sais comment faire un raccourci mais là je fais comment pour créer un raccourci et ou se trouve le fichier en question.
 
Aladin

n°373260
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 17-09-2001 à 10:44:08  profilanswer
 

Chaque économiseur d'écran correspond à un fichier avec l'extension SCR  (pour SCReen) et est placé dans le repertoire c:\windows ou c:\winnt
 
Tu trouves donc le fichier scr qui correspond à l'économiseur d'écran que tu souhaites activer, tu fais "copier" avec la souris et "coller le raccourci" sur le bureau toujours avec la souris.
 
Pour ton info, un fichier scr est en fait un fichier exe renomé.
 
Saches aussi que ce n'est pas une question d'abruti. Si tu veux voir des abrutis, vas sur balbla.
 
vw


---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°373261
th33
Oulalalala
Posté le 17-09-2001 à 10:46:22  profilanswer
 

TU ETIENDS TON ECRAN C EST LA MEILLEURE VEILLE QUI EXISTE!!!!!!!!!


---------------
A bord du BPC Mistral
n°373266
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 17-09-2001 à 10:55:47  profilanswer
 

Combi_A_Vendre a écrit a écrit :

Saches aussi que ce n'est pas une question d'abruti. Si tu veux voir des abrutis, vas sur balbla.
vw  




 
 :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°373269
Aladin06
Posté le 17-09-2001 à 10:59:31  profilanswer
 

Merci à vous tous pour votre aide, c'est bon j'ai fait comme tu as dit "Combi_A_Vendre" et ça marche impec.  
 
Aladin

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 10:59:31  profilanswer
 

n°373276
Aladin06
Posté le 17-09-2001 à 11:09:43  profilanswer
 

Oui c'est vrai qu'ils sont graves là bas, aller faire un tour et regarder le topic "Putain"...  
 
Bon maintenant ça me rassure je ne suis pas si bête que celà.  
 
On vas dire même que sur l'échèlle des neuneus je me situe au niveau des neuneus intélligent :-))). Je suis monté en grade avant j'étais au niveau des neuneus grave.
 
Aladin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je voudrai savoir si c'est possible

 

Sujets relatifs
Partage de modem cable avec 3 ordi et 1 hub est-ce possible?Donner IP fixe à un modem 56k, possible ou pas ?????? Please
Est-il possible de ...Tout ce que vous avez toujours voulu Savoir sur Win 2000 ICI !!
ICQ avec un partage de connection c'est possible???Partager Une Connexion Internet avec un HUB c possible ?
Echange Modem ECI contre Ethernet, possible ça ?Possible d'allouer de la bande passante pour un partage de connec ?
[WIN XP Pro] pas possible d'acceder a certaines partitions100ko/s c'est possible en dl ???
Plus de sujets relatifs à : Je voudrai savoir si c'est possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR