|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possibilité d avoir plusieurs comptes adsl? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 14:00:28 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | non c'est pas possible... je vois même pas d'intérêt |
PaLoTTe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 14:24:12 Bah oui, j en avais ouvert un pour ma mere,a l epoque du RTC |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 15:35:55 UP |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ben ui, chez mamadoo kan tu passes du RTC 56K intégrales au NET1, ils se font pas chier ils font juste une migration du compte, pis comme ça t'as une réduc à cause de la fidélité (pas grd chose mais bon...) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 15:49:46
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 16:04:04 |
ton copain il a le meme FAI ke toi ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 16:19:03
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 16:27:28
|
ui ms ya qu'une seule authentification au nivo du FAI, et c'est le routeur qui s'en charge. Alros ke si tu tauthentifie auprès d'un FAI depuis deux pc différents, tu doubles tabande passante + tu as deux ip différents et 2 ping très stables --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 16:36:50
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 16:47:12
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2003 à 17:00:26 Je vais lire mon Contrat avant , j ai pas envie de faire un truc interdit! |
ptibeur Today you, tomorrow me | pas bête --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Requin |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tu as fait des études de gestion rézo et télécom Requin ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Requin |
|
QUIN | Je pense que tu confonds compte de connexion et comptes e-mail. Autant ton FAI ne te fournit QU'UN compte de connexion, autant tu peux avoir PLUSIEUR comptes mails. Qu'on soit en RTC ou en ADSL. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ouah, kelle histoire --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben voilà, merci, moi ça répond à toutes mes questions --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |