Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Possibilité de brancher un modem-cable sur un routeur ADSL ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2500261
flav106
Vive la tartiflette !!!
Posté le 27-08-2006 à 17:18:30  profilanswer

Bonjour,

Je possède un Modem/Routeur Wifi/ADSL D-Link D G604T.
Je vais passer au cable, donc j'aurais un modem cable et le fonction modem de mon routeur ne fonctionnera donc plus.
Je voulais savoir si néanmoins je pourrais toujours utiliser la fonction routeur pour le connecter au modem cable et diffuser du wifi chez moi.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de port WAN Ethernet sur ce routeur mais uniquement un port ADSL ainsi que 4 ports Ethernet LAN.

Est-il possible de connecter le modem cable sur un des 4 ports ethernet ou bien est-ce impossible ??

Merci pour vos éclairages.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 17:18:30  profilanswer

n°2500482
Patchou
Posté le 27-08-2006 à 22:01:57  profilanswer

non, faut soit un routeur sans modem (ou avec modem désactivable et une prise WAN) soit un ordi qui partagera la connexion

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème important avec mon modem routeuradresse ip de son routeur?
Acces a un ordi via VNC + routeurquelle marque de routeur choisir ????????
Nouvelles offres adsl avec tv hdRouteur qui fonctionne a 10% - j'ai que HFR et Google!
Modem ADSL2 chez CIJe n'arrive pas a créer mon réseau par cable croisé entre XP et 2000
1024k avec un modem Ethernet chez Wanadoo, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de brancher un modem-cable sur un routeur ADSL ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR