Bonjour à tous,
Hier après-midi j'ai été forcé de formater mon système. Jusque là tout fonctionnait à la perfection. Seulement après le formatage je me suis retrouvé avec un routeur qui ne fonctionne pas. J'ai restauré les données sur la page de configuration du routeur et impossible de le faire fonctionner.
Mais après divers reformatages et resets du modem, j'arrive enfin à quelque chose: la connexion se fait, j'arrive à acceder au Forum HFR et à Google. Plus rien d'autre. Alors, j'ai déjà vu des situations pareilles où on a dit à la personne que c'était forcément le cache qui était en cause pour que HFR et Google s'affichent, mais je préviens tout de suite que le disque a été formaté, donc comment est-ce possible que je n'aie accès qu'à ces deux sites?
Sur HFR, je n'ai que le header qui se charge, mais plus aucune image (ni smileys, rien). Google se charge normalement.
Mon modem/routeur est un Aolynk DR814Q ADSL2+ et ma connexion internet n'est même pas chez un FAI français (Portugal) mais comme j'arrive à accèder à plus rien, je me permets de poster ici.
Que faire?
Merci d'avance
PS: J'ai un modem USB SpeedTouch 330 qui fonctionne à la perfection.
Message édité par Pinzo le 25-08-2006 à 21:39:37