|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hub 24 Ports HP] Plusieurs questions... |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 19:55:59 ![]() ![]() |
seven2004 | Bas si tu l'overclock, non je deconne c'est pas possible de le passer en 100 Mbps c'est pas un CPU. --------------- Référencement par http://www.logicielreferencement.com |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Proov Art & Science | le ping ça marche que dans le masque de où on se situe ?
|
Mams | Si c'est manageable, ce n'est surement pas un HUB mais un switch (qu'on me corrige si je dit une betise).
Message édité par Mams le 09-04-2004 à 20:48:29 --------------- Je me lève de bonne humeur |
com21 Modérateurreal men don't click | ouais enfin 10mbits --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mams |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 20:55:26 ![]() ![]() |
Mams | Bah non, désolé.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Mams | C'est bizzare qu'ils appellent ça un HUB... je ne savais pas qu'un simple HUB pouvait être manageable et stackable (mis en chaine) --------------- Je me lève de bonne humeur |
Proov Art & Science | ça sort de chez HP, ptain ça date de 95 ce truc là...
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut relativiser les choses, un hub 24 ports pour 4 pc... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Proov Art & Science | ouais mais je l'ai eu gratuit, ça mfé chier d'acheter un switch, meme si c pas super cher... |
CK Ze CaRiBoO | une interface d'administration sur ce type de matériel ne sert qu'à effectuer des contrôles en cas de panne, détecter les collisions etc (alors qu'en principe les leds c'est suffisant)
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Proov Art & Science |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
sissi j'ai un pote qui a un hub 12 ports 10MBits HP et il est totalement administrable : controle de flux, désactivation de ports, monitoring divers, et tout un tas de fonction qui servent à rien |
Sujets relatifs | |
---|---|
TSE --> Questions | questions sur Zone alarm |
Visualisation des ports | Questions sur virus. |
Ports utilisés par MSN 6.1 ? | Routeur Belkin, firexall: ports fermés/ouverts |
fermer des ports | kel ports "pas par defo" à choisir pour eMule? |
Questions sur les proxies | Probleme de ports |
Plus de sujets relatifs à : [Hub 24 Ports HP] Plusieurs questions... |