|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ports bloqués par FREE (ou non supportés) |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 17:02:09 |
king_ping Avis de Chao Social... | google est la pour toi ...
|
timbuktu erf |
--------------- life sux |
timbuktu erf | pour parler simple, quels sont les softs (exemples principaux de p2p ou autres) qui ne fonctionneront pas a cause de ce bridage?
king_ping Avis de Chao Social... | ça ma surtout l'air d'être un port qui permet la prise de main a distance... (par securité, C pas plus mal qu'il soit fermé !) |
timbuktu erf |
minipouss un mini mini | tu crois quand même pas que sur le forum on va te dire quels sont les softs de p2p qui seraient gênés par ce blocage, relis la charte . |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:15:44 |
timbuktu erf |
Message édité par timbuktu le 20-02-2004 à 10:21:46 --------------- life sux |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mhaggar | Déjà c'est quoi ces histoires de ports "bloqués" --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
timbuktu erf |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
o'gure Multi grognon de B_L | tu as une url affirmant que free filtre les ports ? |
-CouiLLe2ChieN- | je viens de tester avec un ftp sur le 411 et ca marche chez moiet au boulot ( free aussi )
|
Mhaggar |
Message édité par Mistral_ winner le 20-02-2004 à 11:42:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
-CouiLLe2ChieN- | O'gure bienvenue dans le monde de nicole fontaine |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Groody Utilisez MES smileys § | Free-blocage de port ou je bloque le topic.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
timbuktu erf | justement excusez mon ignorance, mais quelle est la reelle difference entre du download classique (serveurs ftp distants) et le p2p? --------------- life sux |
king_ping Avis de Chao Social... | en tout cas ne bloquez pas le port 80
|
timbuktu erf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je recois pas mes mail free!!! | Free dégroupé et choix de routeur ... |
Dégroupage FREE Clermont-Ferrand | passage manuel de free à free dégroupé |
Pardon Free | problèmes de connection a free |
Carte réseau 2 ports : CA EXISTE ??? | passer de 512 a 1024 avec free ! |
Free ADSL grosse merde | En photos DSLAM free!!! |