|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portée du Wifi G ? |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 16:39:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça devrais passer, ça depend fortement de la composition réelle des plafond...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | personnelement, jai installé une freebox dans une maison,
|
b2g Chief Cordovan Officer | erf --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
b2g Chief Cordovan Officer | D'autres témoignages ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Requin | Evite la carte WiFi de la freebox si ton but est la portée. Ce genre de cartes n'ont pas une antenne avec un gain particulièrement élevé (en général autour de 2 dbi), ne permettent pas d'orienter les antennes et surtout n'utilisent en général pas la puissance d'émission maximale tolérée.
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 21:32:45 |
kaelvin | J'ai un probleme avec ce materiel, je n'ai que 550 Ko/S au lieu des 1,50 Mo/secondes que j'avais en directe en rj45 ... comment cela se fait-il ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ce matériel ? quel matériel ?
kaelvin | le linksys wrt54G je comprend rien ya des cle wep, le manuel est incomprehensible help !!! |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Si tu peux percer le sol, tu peux monter l' antenne à l' étage ( Ceci dit à ce stade là mieux vaut percer pour faire paser les câbles ) |
Message édité par com21 le 08-05-2005 à 15:14:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
com21 Modérateurreal men don't click | ya différents types de betons (et de techniques), je doute qu'il n'y ai que du beton --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marianne2343 |
|
Requin | Il n'y a rien de particulier tu relies la freebox en ethernet au port WAN du WRT54G et c'est tout...
|
Publicité | Posté le |