Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mon portable n'aime pas le WPA : que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2238604
Tijer
Posté le 28-11-2005 à 22:50:26  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà brièvement exposé mon problème.

J'ai un beau portable ASUS tout neuf (qui sent encore le carton d'emballage  :lol: ) équipé d'une carte WIFI Intel 2200 B/G. Je suis connecté en haut débit avec une FREEBOX et une carte WIFI acheté chez Mr FREE. Après quelques hésitations, le WIFI marche très bien en WEP. Dès que je veux spécifier un mot de passe en WPA --> plus de possibilité de se connecter à sur le Web.

Est-ce dû à la config de la carte wifi de mon portable ? Est-ce lié à FREE qui pourtant a pourtant bien prévu cette possibilité sur la page d'activation de la fonction Wifi sur son site ?
Je précise que j'utilise le petit utilitaire de la carte et non pas le client Microsoft pour me connecter.

Je suis preneur de tous vos bons conseils  :jap:

Message édité par Tijer le 28-11-2005 à 23:33:03
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 22:50:26  profilanswer

n°2238667
Tijer
Posté le 28-11-2005 à 23:42:25  profilanswer

Problème résolu en changer la clé WPA (je n'avais mis que des lettres dans ma clé (pas bon..)
Ca marche nickel, avec un réseau sans fil un peu moins passoire que précedemment, même si je sais que ce n'est pas parfait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Clef Wifi et PC Portabletransformation portable en AP, besoin aide parametrage
Portable, internet et réseau local.Portable en wifi ?
Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOMgerer un site internet en voyage sans pc portable, MandrakeMove ?
Quel windows pour mon vieux portable ?portable toshiba satellite 1800-100 : xp ou 98 ???
mettre en reseau wifi un mac avec un portable equipé de windows xpPb réseaux sur ordi portable sous windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : Mon portable n'aime pas le WPA : que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR