|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rézo 2PC+Portable+Console en Wifi/Ethernet |
SolidShark PSN: SolidShark | Actuellement je suis dans une installation toute simple:
Message édité par SolidShark le 06-12-2003 à 00:02:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:58:03 |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci mais c'est assez vague ta remarque, tu m'aurais dit va chez netgear c'était pareil --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci mais j'y connais pas grand chose, si vous aviez plus de détails sa serait sympas, je patoge tjs dans la semoule |
SolidShark PSN: SolidShark | Il y a quelqu'un |
Geoges | switch wifi (ap en fait) : http://www.materiel.net/details_WAP11.html
|
Geoges | oui sauf qu'il a un speetouch qui fait routeur donc il a juste besoin d'un point d'accès ... |
Geoges | non t'as raison il a un modem routeur un seul port
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 12:43:46 |
Geoges | oui la carte wifi pci est moins chère. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-12-2003 à 14:23:01 |
DuchMu | Non, t'es pas obligé.
--------------- _Duch_Mu_ |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci pour tes lumières --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Geoges | Il me semble que je t'avais conseillé le plus adapté à ton cas ... |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci George et DuchMu, j'aurai aimé avoir d'autres avis, on va pas me dire que sur ce forum il n'y a pas plus de possesseurs de petits réseau en wifi |
latruffe Bdovore | Ca m'interesse aussi.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Message édité par SolidShark le 16-12-2003 à 14:41:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latruffe Bdovore | Bah j'ai acheté mon matos ce WE (en fait, ce n'est pas pour moi mais pour un pote)
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Joyeux Noël à tous --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Zut perdu, et finalement j'ai acheté autre chose à Noël Message édité par SolidShark le 06-02-2004 à 19:39:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fraga | Solid Shark, les cartes qui font le 802.11g font également le 11b, les normes sont rétrocompatibles ...
|
SolidShark PSN: SolidShark | Tu veux donc dire que celles qui font le g font donc d'office les a et b |
Geoges | non juste b |
SolidShark PSN: SolidShark | Et le a, il est plus récent |
Geoges | le a va être abandonné.
|
Publicité | Posté le |