|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aux pocesseurs le Livebox ayant des problemes avec... |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | Bonjour, vosu possedez une lb? vous en avez marre que wanadoo vous prenne pour des pigeons? allez signer la petition, vous n'avez que jusqu'a ce soir !
Message édité par eutelsat le 10-10-2005 à 12:28:18 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2005 à 12:24:20 ![]() ![]() |
webblaster |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | ???????????? --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
webblaster | Ca n'a rien a voir avec un problème Hardware ton truc. |
TT-EMB | c'est quoi ste révolution ? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
TT-EMB |
|
webblaster | Y'a rien de mieux que Free et sa Freebox |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2005 à 12:35:15 ![]() ![]() |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
webblaster | De toute façon ce topic n'a pas sa place ici alors autant arrêter. Vas dans Réseaux pour te plaindre. |
TT-EMB |
|
brunonone |
|
brunonone | le pb c'est qu'ils me tiennent par les cou**** car j'ai un abonnement canalsat juste qu'en janvier, mais des le 1er fevrier-->freebox |
brunonone |
|
webblaster |
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | c'est du hardware le lb est du hard non? malgres que la partie soft parte en live --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
dilopens Journalisme total | topic fai, box, bla bla |
webblaster | Moi je crois que le hard part aussi un peu en live(box ? bon ok je sors) |
webblaster |
Message édité par webblaster le 10-10-2005 à 13:13:49 |
brunonone |
|
webblaster |
|
Patchou |
|
webblaster | Bah ils ne veulent rien savoir alors bon j'ai abandonné |
brunonone |
Message édité par brunonone le 10-10-2005 à 13:31:47 |
Message édité par eutelsat le 10-10-2005 à 13:34:26 --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
gor123 | J'en suis à ma 2em freebox (demenagement, donc nouveau dslam/ligne etc ...) en 11 mois et j'ai jamais eu de pblm grave avec les 2.
--------------- Feed Back |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | bah je sais pas faut que je me decide --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |