Quelqu’un pourrais t’il me dire s’il est possible d’avoir le choix entre plusieurs Domaine avant l’ouverture d’une session Windows (sur base NT par exemple)
Si oui comment faire ?
Merci d’avance
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 10:15:32
nickola
Posté le 07-08-2003 à 10:21:18
Normalement c'est pas possible avec le système de login intégré à Windows. J'ai déjà eassyé. Le pc ne garde en mémoire que le dernier domaine auquel le pc a été rattaché. Conclusion au démarrage tu n'as que le choix en tre connection au dernier domaine et en local
Quelqu?un pourrais t?il me dire s?il est possible d?avoir le choix entre plusieurs Domaine avant l?ouverture d?une session Windows (sur base NT par exemple)
Si oui comment faire ?
Merci d?avance
tu veux que ton pc appartienne a des domaines differents ou ouvrir une session sur des domaines differents ??
SylvainDNS
Posté le 07-08-2003 à 10:34:55
Pour pouvoir ouvrir une session sur different domaine il faut que tu crée des relation d'approbation entre t'es différent domaine
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-08-2003 à 11:02:05
choix dans une liste de domaines au boot --> impossible.
---------------
Booster, the only one (thanks God...)
tu veux que ton pc appartienne a des domaines differents ou ouvrir une session sur des domaines differents ??
C'est pour un pc portable qui doit se connecter sur différent site donc je voudrait trouver une solution utilisable part un utilisateur standard sans avoir à tout reconfigurer en mode administrateur à chaque changement de domaine.
C'est pour un pc portable qui doit se connecter sur différent site donc je voudrait trouver une solution utilisable part un utilisateur standard sans avoir à tout reconfigurer en mode administrateur à chaque changement de domaine.
relation d'approbation entre tes differents domaines.