Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de synchro avec routeur Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de synchro avec routeur Linksys

n°2353471
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-03-2006 à 09:05:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je possède un modem routeur Linksys WAG54G V2 depuis 1 an et demi.
 
Celui ci ne synchronise plus, ni chez moi, ni chez des amis. Evidement, d'autres modems ne posent aucun problème sur ma ligne. Il ne s'est rien passé de particulier chez moi (pas de coupure de courant ni rien).
 
Des hard reset et soft reset ne font rien  :sweat:  
 
Le voyant ADSL clignote sur le modem et voici la capture d'écran du statut lorsque je me connecte sur le routeur
 
http://img161.imageshack.us/img161/7628/routeur3is.jpg
 
Que puis je faire ? Est ce un problème connu ou la fonction modem est morte ? :'(
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 09:05:51  profilanswer
 

n°2353861
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 13-03-2006 à 15:49:50  profilanswer
 

Eh bien il faut que je te dise ceci; la marque Linksys m'a joué vraiment des tours pas possible. Je suis très déçu, car chez moi après 5 routeur du même type se déconnectait réguilièrement du reseau sans aucune raison apparente. Pour remedier ce problème, je débranchais simplement le cable d'alim et rebrancher ce dernier.

n°2353884
ddany
Posté le 13-03-2006 à 16:12:11  profilanswer
 

PANTHEON, avant d'accuser fermement Linksys comme ça, il faudrait savoir si ça fait la même chose avec d'autres marques. Et puis moi quand une erreur se répète avec une marque j'en change ! Errare humanum est, perseverare diabolicum.

n°2354499
magnancc51
Droit au but
Posté le 14-03-2006 à 07:57:49  profilanswer
 

Linksys est tout de même une filière de Cisco donc la qualité devrait être là :/

n°2354500
freds45
Posté le 14-03-2006 à 08:03:05  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Linksys est tout de même une filière de Cisco donc la qualité devrait être là :/


dans le cas de pantheon, si la ligne était moisie, ça arrange pas les choses :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2354534
magnancc51
Droit au but
Posté le 14-03-2006 à 09:14:32  profilanswer
 

Bah chez moi ça fonctionne avec d'autres modems...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plus de synchro avec routeur Linksys

 

Sujets relatifs
Free: serveur FTP avec routeur Freebox activéQuel routeur wifi pour linux
probleme pour Créé un réseau entre 2 pc avec freebox en routeurPort TCP bloqué sans pare-feu ni routeur (XP, Free)
Modem ADSL Wi-Fi et routeur wi-fimodem + routeur ou modem-routeur ?
question sur les modem routeurj'accède à mon routeur si je tape l'adresse configurée sur dyndns
Installer un routeur Wifi sur PC sans port ethernet ? help...Communication de routeur IBM à routeur CISCO
Plus de sujets relatifs à : Plus de synchro avec routeur Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR