Je possède un modem routeur Linksys WAG54G V2 depuis 1 an et demi.
Celui ci ne synchronise plus, ni chez moi, ni chez des amis. Evidement, d'autres modems ne posent aucun problème sur ma ligne. Il ne s'est rien passé de particulier chez moi (pas de coupure de courant ni rien).
Des hard reset et soft reset ne font rien
Le voyant ADSL clignote sur le modem et voici la capture d'écran du statut lorsque je me connecte sur le routeur
Que puis je faire ? Est ce un problème connu ou la fonction modem est morte ?
Merci d'avance
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 09:05:51
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 13-03-2006 à 15:49:50
Eh bien il faut que je te dise ceci; la marque Linksys m'a joué vraiment des tours pas possible. Je suis très déçu, car chez moi après 5 routeur du même type se déconnectait réguilièrement du reseau sans aucune raison apparente. Pour remedier ce problème, je débranchais simplement le cable d'alim et rebrancher ce dernier.
ddany
Posté le 13-03-2006 à 16:12:11
PANTHEON, avant d'accuser fermement Linksys comme ça, il faudrait savoir si ça fait la même chose avec d'autres marques. Et puis moi quand une erreur se répète avec une marque j'en change ! Errare humanum est, perseverare diabolicum.
magnancc51
Droit au but
Posté le 14-03-2006 à 07:57:49
Linksys est tout de même une filière de Cisco donc la qualité devrait être là