|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus de connexion internet lors d'une grosse copie sur le reseau local |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2001 à 01:19:54 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | reserver 100mbit/s pour l'adsl et le reste au reso ?????
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | alors c'est la faute a win2000 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BenEvans | reply!!!
|
BenEvans | up up up |
BenEvans | up |
YupYup Non. |
Ben... honnêtement... --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Ou alors ta conf est tellement ras-la-gueule qu'elle ne peut même plus tenir la connexion, mais ça me semble gros. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2001 à 02:10:43 ![]() ![]() |
BenEvans |
|
YupYup Non. | Cet homme ne veut pas se rendre à l'évidence : TA MACHINE EST UN VEAUUUUUUUUU !!!! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
nono_le_terribl niark nairk niark | ben mon pov !!
--------------- Terrible !! |
YupYup Non. |
Perdu, on dit "que tu aies".
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Remarque quand on sait pas, on peut aussi dire "à mon avis, le gigabit est trop cher pour toi, gros pauvre" --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
BenEvans | aller j'aime pas quand mes postes tourne à la plaisanterie quand j'ai un véritable probleme!! J'ai l'impression qu'ici quand on a un vrai probleme y a plus personne. Alors les pros du réseau Y SONT OU??
|
hardcoregamer | hummm tu dis que tu veux rexerver 100k pour l'adsl en local mais
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |
BenEvans |
|
wolbap Patience et longueur de temps | moi j'dirais le cpu ki rame à mort |
BenEvans |
|
Nicenico hum | Pour moi, c'est une question de proc...
|
Nicenico hum | si il est utilisé a 100% pendant le transfert, il ne pourra pas bosser sur l'affichage de ta page web (download) faut pas croire MS : Win n'est pas un vrai multitache |
BenEvans |
|
BenEvans |
|
BenEvans |
|
YupYup Non. |
Penser à changer d'OS ? Non, sérieusement, c'est très étrange, je ne vois pas. Peut-être réinstaller ton windows mais bon... --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
BenEvans | up quelqu'un serait til dans la meme situation que moi mais qui marche? |
hardcoregamer | ton dur est en udma ?
|
BenEvans |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] K7S5A + xp pro :::> refuse d'installer toute carte reseau !!?? | Probleme de connexion adsl/locale! |
comment on fait pour changer d adresse internet avec wanadoo adsl ? | Une bonne fois pour toute : Partage Rezo Internet |
Probleme reseau entre w98 et 2000 Help !! | Voisinage reseau recalcitrant sous xp |
Option Internet Inaccessible ? | [URGENT] Problème Internet Windows 2000 |
2 W2k en réseau + ADSL speed touch home | [Reseau]-Imprimante sur server + Impression = Plantage ! |
Plus de sujets relatifs à : Plus de connexion internet lors d'une grosse copie sur le reseau local |