|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AIDE POUR IRQ PLIZE BESOIN DE VOUS |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 16:18:48 |
Aschrack Vive Pen² | snif comme je peux pas bouger ma carte graphique j'ai voulu bouger le machin pour PCI sterring mais je le trouve pas
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | beaucoup de cartes-mères attribuent les IRQ d'après la position des cartes dans les slots, et cela crée des partages d'IRQ inévitable.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 16:50:07 |
Aschrack Vive Pen² |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | La carte vidéo est tjr sur l'irq 11 un point c'est tout, comme l'horloge systeme est sur le 0...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nieflh | c'est pâs psq t'as 2 periphs surle même irq que ce sont des conflits ... t'as des partages OBLIGATOIRES surtout chez abit ...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | De plsu je persiffle et je singe la cg est tjr en irq 11 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Aschrack Vive Pen² |
Aschrack Vive Pen² |
j'avais compris merci --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Sujets relatifs | |
---|---|
A l'aide plz!!! | Besoin aide sur Tiramitsu=easyrevovery V4.1 SVP !!! tres important |
Aide pour configurer WINGATE | Pb d IRQ sous Win2k Pro |
aide aol plz | G besoin d'etre eclairé!!! |
Win 2000 : besoin d'un pro svp | [aide][outlook express]comment qu'on fait pour transformer tt en txt |
A l'AIDE | |
Plus de sujets relatifs à : AIDE POUR IRQ PLIZE BESOIN DE VOUS |