Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [aide][outlook express]comment qu'on fait pour transformer tt en txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide][outlook express]comment qu'on fait pour transformer tt en txt

n°289356
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 10-06-2001 à 17:51:07  profilanswer
 

voili, comment qu'on fait pour transformer tous les messages qu'on a downloader et les mettre dans un txt? (ps: je pose cette question pour les mails mais aussi et surtout pour les messages des newsgroups)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 17:51:07  profilanswer
 

n°294292
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-06-2001 à 00:07:56  profilanswer
 

http://www.duhspot.com/users/smiley/s/otn/blobs/0000007.gif

 

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°294307
symantec
Posté le 17-06-2001 à 00:31:02  profilanswer
 

Copier Coller dans word
Tu peut le faire seulement avec le carnet d' adresses, c' est exporter etc....

n°294317
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-06-2001 à 01:02:48  profilanswer
 

copier coller????????? mais c'est que ca m'arrange pas du tout moi, j'aurai voulu exporter plus de mille message, c pas une bonne idée du tout le copypaste


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°294413
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-06-2001 à 11:02:28  profilanswer
 

tu sélectionnes tous les messages dans la liste, file -> save as, et c'est bon : il te fait un fichier txt contenant tous les messages.
ça marche dans Netscape Messenger et dans Outlook 2000, y a pas de raison que ça marche pas dans Outlook Express.

 

[edit]--Message édité par antp--[/edit]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°294610
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-06-2001 à 17:28:28  profilanswer
 

yep, ca marche avec les mails mais pas avec les posts des ng snif


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°294645
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-06-2001 à 18:05:15  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

yep, ca marche avec les mails mais pas avec les posts des ng snif




 
peut-être que pour les newsgroups il faut que tous les messages soient sauvés en local d'abord (y a sans doute un truc du genre "télécharger tous les messages" ).


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°294647
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-06-2001 à 18:05:54  profilanswer
 

ben cad ke je down toujours tous les messages et là ca marchait pas :(


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [aide][outlook express]comment qu'on fait pour transformer tt en txt

 

Sujets relatifs
OUTLOOK AVEC AOL, UTILISATION POSSIBLE OU PAS??????A l'AIDE
Comment importer ses comptes internet de Outlook 2000 ?????Je suis pas sûr pour flasher le bios, de l'aide svp !
Transformer Windows 2000 en serveur mail...Probleme d'installation d'une souris sous port usb.Besoins d'aide!!!
A L'AIDE J'AI PERDU l'autoexec.batOu trouver le module frontpage express ?
Plus de sujets relatifs à : [aide][outlook express]comment qu'on fait pour transformer tt en txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR