|
Auteur | Sujet : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ... |
---|
anonymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 19:15:27 |
bricoleur | Bein moi, le jour ou j'aurais l'adsl, une nouvelle technologie l'aura supplanté... --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
POXOD |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Voila ce qu'ils mettent sur le site de FT:
|
gpiem | Moi aussi j'ai eu du mal a avoir le Xtense : attente de 15J en plus pour la connection alors que j'avais le modem chez moi !
|
gpiem | rebranche pour que ca fonctionne !
|
tardeche | X-tense , va jouer au Bill ! --------------- L'ardechois méridional |
Publicité | Posté le 27-02-2001 à 11:49:03 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Tardeche:non, Xtense USB seulement.
|
gpiem | Y'a des Xtense Ethernet dispo ? ou ?
|
ben2655 | vous croyez pas que c strategique de vendre des modems merdiques avec des pings tout pourris, un download moyen, j'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont bridés mais tout simplement merdics...
|
ben2655 |
|
POXOD | A mon avis les Xtense ethernet c'est pour les plaques ECI... et encore pas pour tous , pas pour Montpellier on dirait
|
kenses Beuha? euha!!! |
|
papypapy | quelle différence entre le pack xtense 500 modem Alcatel Speedtouch USB(la raie) total 990 fr + abonnement 298 fr et le pack à 490 fr (modem Speedtouch Alcatel USB (la raie)) + netissimo1 + abonnement Wanadoo + location du modem (total 440 fr/mois) le PRIX ?
|
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
ben2655 | je suis dac avec toi au 1014 ya des glands de premiere qualité, mais aussi des gars bien, souvent des gars..gnhéhéhé....alors un conseil, si vous tombez sur une nana, raccrochez et recommencez... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | papy... la différence c'est quand dans le cas "+ cher", tu choisis ton fournisseur d'accès.... et que tu te fais un peu plus entubé au niveau du prix !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ki as un chispet bx et une raie manta ? ah oui chaque port de mon ordi peut fournir 500 ma suffisant ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
anonymo | Oui, 500 mA c'est le jus requis par la Manta. Je n'ai une (pack Xtense), elle est moche, n'a pas de drivers Linux (pour l'instant ) mais je telecharge à 60 KB en soutenu et j'ai un ping de 65/70 sur GOA et de 70/75 sur joystick.fr... alors je ne vois pas pourquoi elle serait une merde...en tout cas j'aurais preferé une interface ethernet, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie... |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca fait je sais pas combien de fois que je le dis:
|
anonymo | groux > personne a discuté cela, non? |
POXOD | non personne , sauf qu'a Montpellier ils sont bouchés !
|
groux Intolérant au sans Gluten! | ben y'en a q'on pas l'air au courant, regardes plus haut:
|
anonymo | Ouais, c vrai que ça fatigue un peu... En gros les gars, VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX. C'est FT qui va vous dire si le pack qui vous correspond c'est la raie manta (USB) ou le modem ECI (ethernet pour l'instant). En gros: |
kenses Beuha? euha!!! | je suis connect |
scott none | Demain soir je mabone a club internet donc plus ke 5jour de test et 15 jour denvoi du modem et dactivation.
|
papypapy | Un peu plus haut, on me dit qu'il n'y a pas de différence, entre le pack xtense et la raie que m'a proposé FT (490fr le pack + 440 fr d'abonnement wanadoo+netissimoet et location modem)si non le prix et le choix du FAI, alors pourquoi le pack Xtense n'est pas disponible à l'agence puisque le matériel est le même ?
|
ben2655 | J-10 |
chocapic VIEL OU LA | salut tout le monde
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
jipeey | J-2
|
quetquet | chez moi a dunkerque 90 % de la ville est couverte sauf...chez moi (je parie que vous aviez deviné)
|
kenses Beuha? euha!!! | enfaite le modem deconne |
willow | QQn a reussi a ce procurer ce pack sur la Rouen ????
|
POXOD |
|
Jet bêêêê ! | pareil pour moi |
ElTRiC Cheese... | Ouuuink !
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
the marshall | Y'a intêret à ce que je reçoive mon &%W*" de login que j'attend depuis une semaine sinon |
lulu'' | bon ben pour moi mon modem clignotais depuis 3 jours et puis maintenant la loupiote est fixe bien verte donc j'installe les drivers plus l'autre cd je cree une connexion puis je me connecte et la niet nada on me dit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tweak Win2000 et win200 + adsl | ADSL sous alcatel.... |
adsl et plantage | Adresses Ip de wanadoo ADSL |
WANADOO ADSL | Modem PCI ADSL: bewan, olitec? |
ADSL KI FE CHIER | Bien choisir son fournisseur ADSL |
Modem ADSL: usb, ethernet ou interne? | ADSL je veux comprendre aidez moi svp |
Plus de sujets relatifs à : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ... |