|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ... |
ben2655 | Pour tout ceux qui l'ont commandé (pack x tense ou classique), ce topic est un pleuroir pour patienter...
|
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 12:15:29 |
RVF | c'est vrai que ça doit être plus dur que nous, parce que vous pouvez tout toucher, brancher, configurer etc... mais pas de connection !!!
--Message édité par RVF-- |
ben2655 | merci rvf, les messages a caractere empathiques sont les bienvenus... |
anonymo | Moi aussi je pleure... ce sont 15 jours de pénurie et de rudes épreuves que j'ai devant moi Comment je vais faire?? EN plus j'ai arrete de fumer... la totale, quoi |
ben2655 | pkoi il faut toujours souffrir pour avoir du plaisir??? |
ZToonifiK | BOUHOUHOHOUHOHOUHOUHOUHOUHOHOUH |
Paranoid_Android Script error... |
|
Prems Just a lie |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ben2655: toi qui avait soit-disant trouvé le super moyen pour avoir l'ADSL sans attendre, c'est toi qui risque de pleurer, bientôt:
--Message édité par groux-- |
supertimor Le Numero 1 | oh oui putain --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 18:27:35 |
nonotfk |
|
Rhork °°°°° |
--Message édité par Rhork-- |
bruno31 | J-4
|
anonymo | J'arrive chez moi et.. et...
|
ben2655 |
|
anonymo | le cri du jour WAAAAAHHHHHH!!!! J+4 pour moi et pas d'ADSL |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca peut pas être pire que ce qui m'arrive, lisez : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
yannouss | C'est triste pour vous... héhéhé
--------------- Yannouss@hotmail.com >> Team POWER3D (www.power3d.com) |
ben2655 | je m'attendais a ce que des petits cognos se mettent a se moquer de nous...c pas grave, bon toujours pas d'adsl fais chier!! ouiiinnn |
mphilamp ForwWweever! | et moi j'ecoutes de la radio MP3winamp en qualité CD .(128kbps).. c cool --------------- ( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o : |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai eu le mail de Wanadoo, ils activent mon abonnement dans 3 jours. |
kenses Beuha? euha!!! | voila un de plus |
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
kenses Beuha? euha!!! | dis moi yannouss tu as quoi comme connection |
TRON | RTC 3,5 Ko No Rulez |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon un ptit message d'espoir pour ceux ki sont a PARIS et juste a côté (92)...
|
geilgestorm | Ben depuis une semaine, je l'ai en PPPOE et c'est de la bombe ! Mais j'ai pris l'offe classique et je n'ai pas de problème ! Bon courrage pour ceux qui attendent et que leur patiente sera récompensée (enfin il faut espérer !) |
geilgestorm | Ben depuis une semaine, je l'ai en PPPOE et c'est de la bombe ! Mais j'ai pris l'offe classique et je n'ai pas de problème ! Bon courrage pour ceux qui attendent et que leur patiente sera récompensée (enfin il faut espérer !)
|
kenses Beuha? euha!!! | alors c'est réellement der la merde ce modem usb.
|
zer pour quoi faire ? | SI !!!
--------------- http://www.zyg-o-matic.com |
ben2655 |
|
ben2655 | ayé je craque!!!
|
kenses Beuha? euha!!! | une raie de merde mais qui va vite .c'est super de savoir que ce n'est pas de la merde |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C marrant j'ai une copine qui est allé gueuler chez wanadoo et elle arrive a 30 ko/s en upload sous napster... j'ai du mal a comprendre.... |
Kouye |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J-2 avec le modem ethernet ECI |
yannouss |
kenses Beuha? euha!!! | ok |
yannouss | bah, moi aussi je disais ca avant...mais tu tabituvite et apres tu t'en fou... enfin d'un autre coté , tout retour en arrière est impossible !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tweak Win2000 et win200 + adsl | ADSL sous alcatel.... |
adsl et plantage | Adresses Ip de wanadoo ADSL |
WANADOO ADSL | Modem PCI ADSL: bewan, olitec? |
ADSL KI FE CHIER | Bien choisir son fournisseur ADSL |
Modem ADSL: usb, ethernet ou interne? | ADSL je veux comprendre aidez moi svp |
Plus de sujets relatifs à : Pleuroir pour tous ceux qui attendent l'adsl ... |