Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantages de connection ADSL avec logiciel de lecteur de News ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages de connection ADSL avec logiciel de lecteur de News ?!?

n°517807
ptitophe
Posté le 17-01-2002 à 23:25:15  profilanswer
 

Alors là vraiment je ne comprend pas, ma connection semble fonctionner correctement, seulement lorsque je tente d'utiliser un soft pour aller sur les newsgroups (Grabit) je me bouffe des plantages aléatoirs monstrueux, ça varie entre 1 et 5 minutes avant que la connection saute. Dans ces cas là je suis alors obligé de rebooter le modem (débrancher rebrancher sur le secteur)
il y a à peine une semaine je n'avais pas ce probleme et j'utilisais déjà ce soft, visiblement il n'y qu'avec ce logiciel et un autre newsreader que j'avais sous la main (NomadNews) que ça gauffre ma connection le reste fonctionnant correctement !
là vraiment je ne vois pas d'ou ca peut venir !
 
si qqun a le meme soucis ?
 
(petites infos: j'ai plusieurs pc en reseau local, l'un sert de passerelle avec 2 cartes, j'utilise Wingate et ZoneAlarm, et je n'ai rien changé dernierement ni sur le PC de connection ni sur la machine à partir de laquelle je lance le reader de news)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 23:25:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantages de connection ADSL avec logiciel de lecteur de News ?!?

 

Sujets relatifs
ADSL et réseau localle meilleur logiciel entre NetPal , Dialer 2000, Connect Pal , Forever
Adsl autoconnect + Club-internet2 ordis + adsl
Pas de pb adsl avec wanadoo ya quelques minutes?Claranet ADSL
ADSL et limitation d'Upload et de DownloadADSL - Hub - PC ???
j'ai perdu mon partage de connection adsl par le réseau??? 
Plus de sujets relatifs à : Plantages de connection ADSL avec logiciel de lecteur de News ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR