Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Adsl autoconnect + Club-internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°517590
spyzer
Posté le 17-01-2002 à 20:55:10  profilanswer

Salut,

Je posséde une connection adsl avec club-internet et adsl autoconnect ne fonctionne pas, j'ai essayé en mettant le login et le pass puis en mettant login@clubadsl1 et pass mais ça fonctionne tjs pas, ça ne se connecte pas.

Si qlq utilise ce log avec club-internet ça serait cool qu'il me dise comment il fait pour se connecté.

Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 20:55:10  profilanswer

n°517649
dolby-digi​tal3500
Posté le 17-01-2002 à 21:51:17  profilanswer

moi je suis chez club internet, et j'utilise adslautoconnect depuis peu (2jours ;) ) et en login je met: login@clubadsl1 et mon mot de pass normal, alors je comprend pas pour toi desoler!

n°517795
spyzer
Posté le 17-01-2002 à 23:19:33  profilanswer

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

moi je suis chez club internet, et j'utilise adslautoconnect depuis peu (2jours ;) ) et en login je met: login@clubadsl1 et mon mot de pass normal, alors je comprend pas pour toi desoler!  

Merci de ta réponse je retest demain et je te dit quoi

n°517802
Black numb​er one
Posté le 17-01-2002 à 23:22:12  profilanswer

j'avais ce logiciel quand je me connectais avec netissimo 1 et club internet  et ca marchait tres bien

n°521280
spyzer
Posté le 20-01-2002 à 22:34:44  profilanswer

Bon ça fonctionne je sais pas pourquoi l'autre fois sous 98 ça ne fonctionné pas pourtant j'avais testé plusieurs fois, m'enfin le principal c que ça marche, merci quand même pour vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
2 ordis + adslPas de pb adsl avec wanadoo ya quelques minutes?
Claranet ADSLADSL et limitation d'Upload et de Download
ADSL - Hub - PC ???j'ai perdu mon partage de connection adsl par le réseau???
Comment partager sa connexion adsl avec 2 PC sous XP ?ADSL - Kit et Pack XTENSE et netissimo -> migration....
adsl a la campagneQuels sont les avantages et inconvenients d'une ip fixe adsl?
Plus de sujets relatifs à : Adsl autoconnect + Club-internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)