Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage XP : adaptateur secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage XP : adaptateur secteur

n°533404
Logz
Posté le 29-01-2002 à 11:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui se rappelle, j'avais posté un message dans ce forum il y a 2 semaines car Windows XP plantait regulierement sur mon portable (Omnibook 6000) ce qui se caractèrisait par un freeze complet de l'écran avec impossibilité de bouger la souris ou bien meme de faire un ctrl-alt-sup. Il semble que cela vienne de mon adaptateur secteur : un HP F1454A car dès qu'il est branché, ca plante ou bout de 5 minutes a 1 heure alors que lorsqu'il n'est pas branché, ca ne plante pas. J'ai essayé de mettre a jour le pilote mais impossible de trouver un pilote pour un adaptateur secteur cependant il apparait sous le nom de Adaptateur secteur Microsoft dans le gestionnaire de péripherique.
Merci pour votre solution si qqun en a une

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 11:42:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plantage XP : adaptateur secteur

 

Sujets relatifs
Plantage sur forum hardware.Gros plantage windows
XP: Scandisk et plantageCouper un texte avec Word = Plantage
TV TOOLS plantageAdaptateur serie sur modem USB
probleme de plantage de jeuxCaramail et plantage
outlook express (w2k) : plantage à l'ouverture des mails htmlComment restaurer le secteur boot d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Plantage XP : adaptateur secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR