|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage Windows 2000 le retour 3 |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 00:41:03 |
clockover That's the life | up |
cybercap Ours véritable |
clockover That's the life | ben justement on m a dis le contraire... |
cybercap Ours véritable |
Chapo Ké ? | mmhhh.. à tout hasard, essayes de repasser le service pack... sous nt ca fait des miracles des fois !!! |
z0rglub | moi je dirais de désinstaller le SP2 et de ne mettre que le SP1. Le SP2 ne m'a apporté que des merdes... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | essaye avec la config minimum : CG uniquement, tu t'en contentes pour le moment pour voir... (et Carte SCSI si c'est pour autre chose qu'un scanner.) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 10:01:31 |
syntaxx_error | laisser tomber les nvidia beta (12.10 et autres) : c'est plantage assuré !!!! Windows 2000 n'y est souvent pour pas grand chose dans cette histoire !!! |
Deadlock Feck off, cup ! | La j'ai plus de plantage depuis la derniere install.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
clockover That's the life | help la touche F5 marche pas
|
z0rglub | ben tu le fais après, unefois que tout est installé --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
clockover That's the life | ben oui mais il semble que ca amene des merdes comme ca.. je v attendre les conseils de deadlock |
clockover That's the life | ouais je v essayer ce soir... |
clockover That's the life | ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soluce pour ralentissement sous windows 2000 | Antivirus pour Windows XP ?? |
WINDOWS ET LA MEMOIRE | Reinstall Windows |
Plantage, win 2000 et disparition de fichier | WIN 2000 passe la musique TROP VITE!!! (pc COMPAQ desktop) |
Windows et les domaines | Windows Explorer |
Plus de sujets relatifs à : Plantage Windows 2000 le retour 3 |