|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIN 2000 passe la musique TROP VITE!!! (pc COMPAQ desktop) |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2001 à 18:31:06 ![]() ![]() |
fabd |
|
deluxe :o | désolé c + fort que moi |
k666 dites non à petitmou | ptain c pas cool!!!! aidez moi!!!!! [edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd] |
z0rglub | t'as essayé de réinstallé le liveware ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Y'a bien qu'un seul CPU |
Jef34 Je ferai mieux demain | Réinstalle les codec Mp3.. Il utilise le codec de 22Khz au lieu de 44Khz... |
z0rglub | par exemple en réinstallant divx3.11alpha, moi il réinstalle les codecs mp3 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 10:45:48 ![]() ![]() |
hardcoregamer | t'inkiete pas le 3.11 a aucun probleme |
k666 dites non à petitmou | merci [edtdd]--Message édité par k666--[/edtdd] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben au cas où mets le sp2... Bienque je ne crois pas que ce prob soit abordé dansles articles, mais bon... |
k666 dites non à petitmou | bin on m'a conseillé vivement ici, de pas le mettre !!!
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd] |
k666 dites non à petitmou | bin justement,
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | ben ceux chez ki la SP2 ne marche pas, leve le doigt ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
k666 dites non à petitmou | sinon vous connaissez pas un SERVICE NT pour ralentir le son??????
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben sans vouloir mettre de côté ton probleme car je suppose que c'est ce qu'il y a de plus important pour toi et j'en conviens.
[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd] |
k666 dites non à petitmou | bin en fait le truc c ke vu que les pc sont tous pareils, tous des compaq de merde, bin fo pas rajouter d'incertitudes, fo ke tout soit homogène, pas chaque pc différent l'un de l'autre,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est clair, ce qui fait chier à un admin c'est la particuliarité..
|
k666 dites non à petitmou | ouais!!! je viens de mettre le fraunhoffer mais à mon avis il y était déjà,
|
k666 dites non à petitmou | houla!!!!
|
k666 dites non à petitmou | up pour les divx! |
k666 dites non à petitmou | re up, peutêtre le dernier? |
dragonspirit | Je suis pratiquement certain que tu as un processeur AMD avec une Sound Blaster Live... Si j'ai raison, alors toutes mes condoléances |
k666 dites non à petitmou |
|
macray | On dirait que c'est une histoire de fréquence ton problèmen a priori cela ne vient pas des logiciels car ils fonctionnent tous, par contre la fréquence peut bouger, je ne sais pas comment par contre...
|
k666 dites non à petitmou | up notre de tous les jours |
zetoubu_ | g eu le meme pb --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
gdronnik | idem ! les drivers par defaut de win2k reconnaissent mal la partie son du chipset i815 ... sur compaq deskpro EN PIII 800
|
zetoubu_ | ouep mon pb etait aussi sur en deskpro EN.
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2001 à 11:21:15 ![]() prout
|
k666 dites non à petitmou | merci bcp les gars |
k666 dites non à petitmou | euh...en tout cas c pas les drivers son |
k666 dites non à petitmou | ça peut être quoi comme drivers à télécharger si je vous dis que tout ce qui soit MPEG est accéléré?????
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disquette de boot Win 98 sur Internet ? | Norton System Works 2000 - Win Me |
Win 2000 ne s'éteint pas tout seul | passe de netissimo a un forfait tt compris de infonie.... |
Office 2000 Professionnel | windows 2000 pro, il mais combien de temps a demarrer chez vous??? |
Plus de sujets relatifs à : WIN 2000 passe la musique TROP VITE!!! (pc COMPAQ desktop) |