Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec PKZIP en Command Line sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec PKZIP en Command Line sous XP

n°756363
forden
Posté le 03-07-2002 à 11:45:07  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà mon pb.
Pour des besoins dans mon logiciel je procède à des sauvegardes des fichiers par PKzip en Command Line.
Sous win 95, 98, Me : aucun pb.
 
Par contre pour Win2000, WinNt, et Win XP, lorsque la sauvegarde nécessite plus d'une disquette, le soft boucle en demandant la deuxième disquette.
On insert donc une deuxième disquette, mais on a bô appuyer sur une touche, la ligne revient indéfiniment.
 
Le pb se pose à chaque fois et ce n'est pas un pb de dsk...
 
J'ai essayé sous XP de passer PKZIP.exe en mode de compatibilité Win95 puis Win98, mais rien n'y change...
 
Plz une solution, C très important....
 
D'avance merci à tous.
 
Forden

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 11:45:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec PKZIP en Command Line sous XP

 

Sujets relatifs
Syntaxe de la command de boot.iniJe recherche des "Command-Line Switches" pour Powerpoint
Commands out of sync; You can't run this command nowTélécharger les updates de MS sans faire la MAJ on line
Un prog pour enregistrer ce qui passe par Line Out d'une carte de son?Traducteur on-line ?
Command and Conquer Renegade - IP non détectéeServ-u et les NOOP command des clients qui se connecte
[FTP] ILLEGAL PORT COMMAND 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec PKZIP en Command Line sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR