Sorry pour le précédent post mais je ne comprends toujours pas ce qu'est un ping (ping seul, merci bien pas le copain de pong).
Il y a aussi un post qui parle de ping. Est-ce que ça définit la rapidité de connexion ?
Kézako ?
Sorry pour le précédent post mais je ne comprends toujours pas ce qu'est un ping (ping seul, merci bien pas le copain de pong).
Il y a aussi un post qui parle de ping. Est-ce que ça définit la rapidité de connexion ?
Kézako ?
tu envoies un message (tu fais partir le chrono)
tu attends qu'il revienne..(tu stoppes le chrono)
tu regardes le temps...plus c bas...mieux c'est !
Sinon pour votre info : PING signifie Packet Internet Groper
---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
G_ROM
Posté le 09-06-2004 à 16:19:46
kan tu Ping une machine tu envoie un packet d info sur une machine cible et celle ci va te revoyer un packet echo reply une reponse si tu veu ca va permettre de mesure le temps ke met un paquet a faire le chemin entre toi et la machine cible
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 09-06-2004 à 16:24:57
On s'en sert aussi tout betement pour savoir si on voit une machine sur le réseau... un ping = "Est ce que tu es là ?"
réponse : "Oui, je suis à <10 ms de toi"
---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
trictrac
Posté le 09-06-2004 à 16:29:38
réponse: je suis la, mais je te repond pas parce que je rejette les paquets ICMP
On s'en sert aussi tout betement pour savoir si on voit une machine sur le réseau... un ping = "Est ce que tu es là ?"
réponse : "Oui, je suis à <10 ms de toi"
c pas tout a fait ca...
c j'envoie un paquet, je declenche mon chrono et je stop le chrono quand il revient...
J'suis un puriste moi... Je pourrai encore plus detailler mais bon
boooooooo grilled
en voyant le titre du topic j'ai pas pu résister
"j'espère que personne n'a posté pong, j'espère que personne n'a posté pong"
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
kaltan1
Posté le 10-06-2004 à 19:52:08
ba oui je suis là pour représenter tous les pongistes
a travers ma réponse une partie de vous tous sommeille