|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca ping pas |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:00:54 |
ginie | tu vois les pc dans le voisinage rezo ?
|
matteoangel | si tes sous Xp va ds voisinnage rézo et fé créer un rézo domestique. ça sera plus rapide fait bien attention à ce ke té le même nom de groupe de travail. |
ptibeur Today you, tomorrow me | c ton cable ki merde, il est ptetre croisé mais il est défectueux. |
belgarion Emporté par le Nexus | bah avant en passant par le serveur linux ca marchait
|
ptibeur Today you, tomorrow me | mais tu utilisais pas le meme cable |
belgarion Emporté par le Nexus | si
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 07:42:34 |
marte | +1 |
schivor |
|
napalmito no brain, no pain |
c'e'st bien le même nom de groupe de travail sur les deux ? si non ça aide de mettre le même... |
costla | Si c'est un XP SP1 vire le QoS dans les propriétés rézo |
belgarion Emporté par le Nexus |
ouais c le meme |
si tu parle du FW de windows il est desactiver j ai verifier Message édité par belgarion le 08-10-2003 à 10:13:25 |
costla |
|
je regarderais |
ptibeur Today you, tomorrow me |
j'suis pas sur qu'il faille le SP1 pour avoir QoS Message édité par ptibeur le 08-10-2003 à 18:16:10 |
stephfor | Par hasard tu aurais pas zone alarme sur tes PC, chez moi je suis obligé de le desactivé pour que le ping marche ???? |
belgarion Emporté par le Nexus | pas de QoS et pas de FW
|
si tu ping pas t'as pas de rezo, si t'as pas de rezo t'as pas de groupe de travail |
belgarion Emporté par le Nexus | euh je te prend un exemple chez moi : j ai rien de relier sur la carte reseau
|
qu'est ce que tu appelles le "groupe de travail" ? |
belgarion Emporté par le Nexus | dans tout le reseau
|
sur kel pc ? le 2000 ? |
et pquoi ca marcher avant avec le serveur et que depuis le plantage du serveur ca marche plus si c un prob materiel ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | la seule choz ke tu aie changé : ton cable. Donc change de cable croisé o lieu de nous faire parler et parler. Teste donc |
Publicité | Posté le |