|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ping lamentable, comme le SAV chez FT. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 21:38:59 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quand tu fais tes tests, es-tu sûr que tu n'as aucun logiciel qui consomme ta connexion Internet ? Vérifie-le en téléchargeant et en installant le logiciel Netlimiter. |
Gnarkill | Non, quand je dis que j'ai tout testé, je veux dire absolument tout.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui effectivement, je ne vois pas ce que tu peux faire de ton côté. Tu as déjà envoyé des courriers en recommandé ? |
Gnarkill | Non, je sais pas à qui les envoyer d'ailleurs |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le mieux est d'envoyer le même courrier aux deux : FT et Free. Mets-y un maximum d'éléments : tous les tests que tu as fait, etc. |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | humm .... tu peux prier à mon avis parce que je pense que tu n as pas d autre solution
|
perko burps!!!!! | J'ai a peux pres les memes soucis que toi sur une ligne sous cegetl, pour l'instant je spam le service technique avec des mails (mais bon j'ai que 150 de ping au lieu de 30 ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a un truc que je comprend pas : --------------- #mais-chut |
Gnarkill |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:28:41 |
Gnarkill |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Gnarkill | Ouai je peux toujours tenter ça.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | viens pas te plaindre après que tu n'arrives plus à joindre certains sites |
Gnarkill | Il n'y a aucun site que je n'arrive pas a joindre, je vois pas de quoi tu parles. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les réseaux 192.168.x.x sont normalement des réseaux de classe C. Ca doit donc être des masques 255.255.255.0. Et heureusement d'ailleurs, puisque la plupart des réseaux privés sont en 192.168.0.0/24. |
Gnarkill |
|
Gnarkill |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | salut
|
jlighty | D'ailleur en parlant collecte IP FT/Free :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-09-2005 à 15:48:06 --------------- #mais-chut |
Gnarkill | Ya tout de même un truc qui m'épate dans tout ça: je trouve complètement incroyable que leurs équipements ne soient pas monitorés. Comment se fait il qu'ils ne se rendent pas compte eux même qu'un truc déconne ? Ya pas de logs, pas d'alertes aux admins en cas de problème ou de surcharge ?
|
plainsofpain Pingouino's lover | Gnarkill> expérience personnelle en entreprise : Ils ne monitorent pas leurs bouts de lignes, ni les appels de la hotline s'ils n'aboutissent pas.
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
gatsusat | HIJACKTHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Gnarkill |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
darkangel C2FFA |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
gatsusat |
Message cité 1 fois Message édité par gatsusat le 26-09-2005 à 06:48:02 |
jlighty | Le problème est que la personne a testé sa connexion avec un autre OS en l'occurence Linux et avec plusieurs PC. |
Gnarkill |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Je serais toi je vérifierais tes cables et rallonges..... avant toute autre chose. |
Gnarkill |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | il y a effectivement un problème ... voila la news de freenews et ses commentaires |
Gnarkill |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | encore un mystère du monde des réseaux ... mais contant que ça marche pour toi
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ils ont ptete changé de port sur le dslam, çà règle souvent pas mal de problème
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | oui j'ai déjà eu le cas avec cegetel et FT |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | souvent pour des problèmes adsl sur nos sites à mon taff, ils cherchent d'abord une défaillance sur le site, changent éventuellement le routeur, avant de migrer de port. Ce qui prends plus ou moins de temps suivant les régions... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ping carte réseau | Problème réseau malgré le test ping concluant |
Wifi transfert fichiers lamentable | pc qui se reconnaissent sous ping |
Ping élevé sur un routeur wanadoo!, pourquoi? | VPN: Ping ne passe pas toujours |
Problème de ping après Partage de connexion Internet | Meilleur FAI pour le ping et jeux en reseau? |
Hardware Error quand je ping | probleme reseau local pc1 ping pc2 mais pas l inverse |
Plus de sujets relatifs à : Ping lamentable, comme le SAV chez FT. |