Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ping et partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ping et partage de connexion

n°1541265
cymp
Posté le 24-04-2004 à 22:29:45  profilanswer
 

salut,
Je voudrais savoir s'il existe une solution pour optimiser le ping d'un pc (sur un serveur distant) qui est derriere un partage de connexion.
merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 22:29:45  profilanswer
 

n°1541281
mahir
Posté le 24-04-2004 à 22:50:44  profilanswer
 

installer linux ???
 
no plus serieusement, je pense que ca depend si t es derriere 1 routeur materiel, ou logiciel.
 
apres ca depend quel genre de logieciel tu utilise, et a partir de ca tu peu essayer d'ouvrir le port qu utilise l ton logiciel.
Mais je croi avoir vu un logiciel qui permet de partager comme tu veu la bande passante entre pc.
 
Voila voila
 


---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°1542064
cymp
Posté le 25-04-2004 à 20:40:39  profilanswer
 

oui j'ai deja un truc pour le partage de bande passante mais le ping en prend un coup kan meme :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ping et partage de connexion

 

Sujets relatifs
Partage Internet et WIFI (oui j'ai fait une recherche)connection + ping OK = surf impossible
Quel routeur pour partager connexion adsl via modem USB?partage connection internet: erreur 1058!
prtage connexion internet: erreur 1058!Lancer une connexion VPN au démarrage
Agenda partagéRéseau : partage de fichiers OK mais ni ping ni connexion
Problème de ping avec partage de connexion InternetPartage de connexion... PING ?
Plus de sujets relatifs à : ping et partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR