Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on interdire le chat sur un pc svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on interdire le chat sur un pc svp

n°845204
zaolin
Posté le 04-09-2002 à 16:22:37  profilanswer
 

voila, 1 de mes amies a sa fille qui va sur les chats , elle est jeune et bon c pas lol que des mecs de 40 ans la drague donc , mon amie sans interdire le surf a sa fille veut lui interdire les "chats" discussions quoi .....
 
es ce possible et par quel parametrage  
 
merci pour elle

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 16:22:37  profilanswer
 

n°845223
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 04-09-2002 à 16:29:22  profilanswer
 

elle peut le piquer... le chat...
 
désolé...

n°845227
edge
Posté le 04-09-2002 à 16:30:37  profilanswer
 

certainement en bloquant les ports de connections au dit chat avec un firewall mais je ne suis pas expert et donc bien incapable de te l'expliquer....

n°845236
fuful
Posté le 04-09-2002 à 16:33:40  profilanswer
 

Pour un site donné (caramail :sarcastic:) voir plusieurs ?
Parce que pour tout bloqier, il faut les connaitre.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on interdire le chat sur un pc svp

 

Sujets relatifs
[newbies inside ] j'arrive plus a faire du chat :([Chat en réseau local] Y a quoi comme soft ?
Interdire l'accès à tout un domaine avec le fichier hostCherche un bon logiciel de chat ...
Dico chat/forum[EXCHANGE]interdire au serveur D'INITIER des connexions vers un client
mail : interdire la réception de mails d'un contact ?Routage - Comment interdire le net au PC non connecté au domaine
[RESOLU] Commande dans les script pour interdire le panneau de confighistorique de chat...
Plus de sujets relatifs à : peut on interdire le chat sur un pc svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR