|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EXCHANGE]interdire au serveur D'INITIER des connexions vers un client |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:18:58 ![]() ![]() |
JPA | Le client c'est Outlook ?
|
mrpochpoch | tu utilises POP et SMTP pour connexion au serveur, ou bien tu fais comme ci tu est en réseau local, en mode "connexion classique exchange" ? Message édité par mrpochpoch le 22-08-2002 à 11:43:04 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Une autre solution consisterait à mettre en place le WEB ACCESS !!
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Pims | Je vais eclaircir le pb:
![]() Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:54:19 ![]() ![]() |
JPA | En mode connexion classique, c'est normal que ton serveur dialogues de lui même avec les clients, par exemple pour les informer qu'ils ont reçu un message.
|
Pims |
mrpochpoch |
Pims |
Pims |
mrpochpoch |
Pims |
mrpochpoch |
JPA | Le calendrier doit pouvoir fonctionner en mode déconnecté (pas testé) mais je ne sais pas si celà va générer des appels du serveur vers le client. Nous, on ne l'a pas installé pour les sites distants cause coût des communications téléphoniques.
|
Pims |
Pims |
mrpochpoch |
Pims |
Trracer | Le webaccess marche bien. Tres bien meme. Le seul inconvenient que j'y vois en fait c'est qu'il faut mettre en route tout IIS pour pouvoir l'utiliser... Donc faut un peu jouer sur la config quand on a d'autre serveur web sur le reseau. Mais sinon c'est pas mal. |
WESTWOOD | Hello,
|
Pims |
Pims | Heuu... je dois etre surement tres nul ... mais je trouve pas un lien pour télécharger ASP pour mon serveur --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
WESTWOOD | IIS 3.0 c'est dans la SP3.
|
WESTWOOD | J'avais pas vu ton post qui décrivait le pb d'origine.
|
Pims | K ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
WESTWOOD | Juste pour avancer sur le problème de départ.
|
Pims | Je vais verifier demain les versions de OUTLOOK --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ndi76 | J'apporte ma modeste contribution :
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Pims |
Pims | bon,
Pims |
Pims | Encore du nouveau: certain pb semble souvent se produire avec Exchange et un Firewall ... notemment le port 135 TCP ...
Pims |
Pims | Apparemment, le pb vient (venait --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nombre de connexions simultanées à un logiciel sur un poste du réseau | monter un serveur Web avec Apache |
Serveur web derrière un ordi qui partage la connexion | Configuration NAT sur Windows 2000 Serveur ==> Proxy !? |
Importer .pst (Outlook 2000) vers outlook express... Possible ?? | recherche client DOS sur un domaine windows 2000? |
installation serveur web w2000 | Antivirus pour Serveur |
Serveur FTP sur pc local qui hérite une connection partagée | serveur pour petites LAN parties |
Plus de sujets relatifs à : [EXCHANGE]interdire au serveur D'INITIER des connexions vers un client |