|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : serveur pour petites LAN parties |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:00:37 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
clockover That's the life | kler surtout pour parler avec kk un... IP fixe powwwa |
Je@nb ModérateurKindly give dime | IP fixe et win 2k ou linux mais je pense pas que ça aille pour toi.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Le truc des ip fixes c'est qu'il faut attribuer une ip à chacun, l'avantage du DHCP tu donne le nombre d'ips dispo soit le nombre de machine.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ou sinon tu fais un DHCP avec ip fixe, les ip étant données en fn de la MAC |
nono_le_terribl niark nairk niark | ouais mais la fo pas pousser, tu laisse les ip s'attribuer de facon auto
--------------- Terrible !! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | et le DHCP ca roxx sur NT4 ou pas ? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:16:47 |
nono_le_terribl niark nairk niark | les perf d'un dhcp pour 20 personnes............ --------------- Terrible !! |
nicolas | le choix entre w2k server et une distro linux type serveer (genre debian) doit se faire en fonction de la config sur laquelle tournera le serveur...
|
ACYT | ok je laisse tomber pour le DHCP, c'était pour prévoir en cas de plus grosse LAN pour le prêt du serveur...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Comme ça a été dit, dans un poste ché pu où, ce ki peutetre pas mal si tu fais serveur de stockage et de jeux c'est soit faire 2 résos différents (soit 2 cartes résos sur chaque PC dont le serveur, soit ce ki est pas mal, mettre 2 IP sur les client (une en 192.168.1.0/24 pour le jeux et 192.168.2.0/24 pour le stockage) et mettre 2 cartes résos dans le serveur une en 192.168.1.1 et l'autre en 192.168.1.2.
|
ACYT | malheureusement je connais pas assez LINUX pour faire tourner le serveur dessus
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui, c ce que je voulais dire, une carte réso en 192.168.1.1 et l'autre en 192.168.2.1 scuse.
|
GUG | j ai pas tout lu un peu la flemme : |
ACYT | pour le stockage effectivement ftp serait le plus simple pour utiliser une carte réseau dédiée
|
popov |
|
bl@p_psx Admin G15-france | vus ce que tu demande, il te faudras enormement de ram.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
popov | la norme pour une grosse lan avec des serveur rempli c'est environs 100mo de ram par serveur
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
popov |
|
Jovial It's clobberin' time | j'ai toujours sous la main un petit bi-P3 1ghz avec 768 de Rambus et qq giga en scsi.
|
aspegic500mg | Moi je dirai pour le serveur:
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 24-09-2002 à 18:05:53 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
popov |
|
aspegic500mg |
|
trictrac | ben s'il a pas de sous, il vaut mieux lui conseiller un linux : il economisera niveau licenses ET niveau hardware (CPU et RAM)!!
|
popov | oui il c dhcp mais bon si il connai pas trop vo mieux evite pas kil soi incapable de faire marche mais vo mieu un win de merde ke un linux mal parametre! |
trictrac | mais moi je croyais que lui pas beaucoup $$$$
|
popov | bah moi je connai des gars ki touche bien linux(il on meme plu de win sur leur pc ) et kan il font des dedie avec leur becane et bien il arrive jamai a faire aussi bien niveau ping sous cs k'avec un serveur sous win |
trictrac | mouarff.. pardon, t'etait serieux peut etre
|
Latinus truc muche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deux carte réso : une serveur ftp, l'autre : counter-strike | Un serveur pour mon site ??? |
Probleme avec serveur FTP | Serveur web pour mon site ? |
Y a t'il des softs permettant de faire un LAN mais sur le net ? | Recherche prog permettant le résume sur des fichiers partagés LAN |
amiliorer le ping internet entre un serveur et un pc client. | COmment rediriger une requete sur un LAN ? |
dns win2000 redirecteur vs serveur root?? | Petit question sur serveur apache : le slash en fin d'url ? |
Plus de sujets relatifs à : serveur pour petites LAN parties |