|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite aide sur VNC |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 16:29:10 |
rosco | faut mettre un compte avec password dans VNC |
nabil2 | Nos OS sont Win98 mais Rosco pour la création de mot de passe pour VNC çà ne bloquera pas le démarrage automatique de celui sur les bécanes mais plutôt il me demandera à l'utilisateur qui désire trifouiller pour dérégler un mot de passe, si c'est la cas, pourrais-tu m'expliquer la procédure? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
funkelly | avec un logiciel comme tweak ui tu peux cacher les icones de la system tray !!! --------------- Funkelly |
nabil2 | J'ai cru comprendre que Tweak UI pouvez cacher seulement les icônes du bureau et non celle de la bare des tâches.
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
funkelly | non mais doit bien exister un soft qui enleve ces icones, ca n'empechera pas les prog d'etre démarré --------------- Funkelly |
nabil2 | Oui mais lequel? --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
rosco | pour les comptes, t'as des options d'administration dans VNC faut regarder je m'en souviens plus. Mais tu te connectes avec un login et un pass et si tu l'as pas tu rentres pas...
[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd] |
nabil2 | Je ne te parle pas du fait d'entrer dans vnc, çà je sais le faire avec mot de passe mais je désire que le poste serveur ne puisse pas être déréglé en cliquant sur l'icône VNC dans la barre des tâches. --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 17:06:54 |
rosco | Tu peux rien changer avec le log client normalement...Tout est géré par VNC sur un poste a part ou tu vois l'ordinateur que tu veux. |
nabil2 | Rosco je crois que je me suis fais mal comprendre.
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
rosco | ALors tu n'as pas un poste dédié pour regarder n'importe quel bureau de ton rezo, c'est ca? Tu veux pouvoir regarder n'importe quel bureau de n'importe quel PC? |
nabil2 | Non,j'ai un poste le mieux où je peux ton visualiser à distance et contrôler (les 19 autres postes) donc ils sont serveurs et le mieux client.
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nabil2 | up --------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
snark | Y'a moyen! Va voir sur cette page, dans la section "WinVNC - Advanced Settings":
--------------- SNARK |
nabil2 | J'ai trouvé la partie concernée mais franchement je n'ai rien saisi, quelqu'un pourrais me faire en résumé en français?:
blueteen | Si tu veux empécher que quelqu'un modifie les paramètres (dont le mot de passe) :
[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd] |
nabil2 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide au cv pour ceux que ça intéresse, | GROS PROBLEME BESOIN DE VOTRE AIDE |
Besoin d'aide pour un programme pour ouvrir et fermer cdrom | petite aide ... ;-) |
a l'aide !!! outhlook xp | Pour les pro de VNC |
PAPY DEMANDE DE L'AIDE! | *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** |
Probleme de reseau .. j'avance mais j'ai encore besoin d'aide... | |
Plus de sujets relatifs à : Petite aide sur VNC |